pilote de périphérique FUJITSU SIEMENS Pi 1556

loulito

Nouveau membre
Je veux installer Windows Vista au lieu de Windows XP sur mon ordinateur portable. J'ai dû effectuer une manipulation malheureuse car, au cours de l'installation, un message m'indiquant de choisir un pilote de périphérique pour accéder au disque dur sur un support d'installation contenant les fichiers du pilote ... Sachant que je n'ai pas de CD, DVD ou clé USB où trouver ces informations, je serais reconnaissant à celle ou celui qui pourrait me dépanner.
Quand je relance mon ordi, il est bloqué au démarrage, ne trouvant pas le système d'exploitation. [s:p/1lta]
 

titiledino

Expert
Humm pas facile de trouver des drivers pour un produit de 2006, fichue obsolescence programmée !

Il semblerait exister des sites proposant des ISO de cd de restauration dans différentes versions de Windows, payant et jamais pratiqué.
https://restore.solutions/en/fujitsusiemensamilopi1556/
 

loulito

Nouveau membre


Merci. Je viens de relancer mon ordi et le message est: Operating System not found ... Penses-tu qu'avec l'adresse que tu m'a communiquée, je peux réparer ?
 

titiledino

Expert
Aucune idée, j'imagine qu'il faut réinstaller un Windows qui prendra directement en charge ton disque dur !
 

loulito

Nouveau membre
Merci pour tes conseils. J'ai même essayé avec Windows 8 ... échec total.
Si je parviens à m'en sortir, je ne manquerai pas de te tenir au courant.
Salut.
Jean-Luc
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 120
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut