Résolu usb device over current status detected

Gludo

Nouveau membre
Bonjour, j'étais en train de builder un pc pour ma copine et tout d'un coup, lorsque je le démarre, j'ai cette erreur :usb device over current status detected.
J'ai vérifier chaque port USB ainsi que les prises sur la carte mère et pourtant, elles sont bien tous intacte.
Malgré mes recherches, je ne trouve pas de solution.
Le motherboard est un ASUS H81M-K
J'ai utiliser une bonbonne d'air comprimé pour enlever la poussière, mais en vain.
S'il vous plait, aidez moi avant que je le lance au bout de mes bras.
 

fliflu

Expert
salut,
je te propose de Démarrer sans disque dur ni ,port usb/audio etc connecté...
juste une barrette de RAM + la Carte Graphique..
@+
 

Nash71

Nouveau membre
Meilleure réponse
Bonsoir Gludo

Ton problème peux venir de plusieurs points

1- Tu as mal branché les ports USB ( Pas correctement insérer ou à l'envers par exemple voir oublier de le brancher )

PS : Je ne vous prend pas pour quelqu'un de demeurer sa peux arriver facilement dans une tour ;) .

2- Un périphérique ou un câble USB fais cour-circuit ( Prend le temps de vérifier que ta carte mère n'est pas de picots manquants ou simplement de slots manquants ( cela mais déjà arriver sur une carte ) avec la notice; et que le câblage ne sois pas détériorer .

3- Si tu as une tour (vide) ayant le même format ITX essaye de mettre ta config dans celle la pour voir si cela ne viendrais pas de la connectique de façade de ta tour qui serais défectueuse .

4- L'erreur persiste encore envoi en garantie cela ne t'engage en rien !

5- Ne le lance pas au bout de tes bras, dans quelque temps il te le rendra ! ! !

6- Je sais ...

Salutations !
Cédric
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 114
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut