nouvelle cg ,écran noir et bip

thomasso

Habitué
Bonjour!

J'ai récemment voulu changer la carte graphique de mon pc en passant d'une GTX745 à une GTX660ti , seulement quand j'allume le pc : écran noir ,et la carte mère fait trois petits bips puis trois longs. (Oui ,la cg est bien branchée ;) .)

La carte mère est une cm hp dont je n'ai pas la référence enfin ... en tapant la référence (qui est quelque chose comme hp-DDD7 ) je ne trouve RIEN DU TOUT.
Je peux juste dire que elle a l'aire( plutôt) bas de gamme bien que récente ,et on peut y mettre un i5 6400 ( socket 1151). => J'envoie une photo dès que possible

Et le problème ne vient pas de l'alim je viens de changer pour une 450watt.

Ps: le pc fonctionne normalement avec la 745.
Pps: me demandez pas pourquoi je retape ce pc de m*rde ,c'est une longue histoire T.T
 

fliflu

Expert
salut ,
le PIB c'est par ce que tu n as pas branché l alimentation de la carte graphique....elle est bien connectée sur le pci mais pas l alimentation .
 

thomasso

Habitué


Si les deux 12 pins d'alim sont bien branchées ,et la cg marche très bien sur un autre pc ( avec une alim 450w aussi).
 

thomasso

Habitué
Je sais pas comment j'ai pu sélectionner/valider une solution sans le vouloir ... Bref , problème toujours d'actualité malgré le reste et reconfiguration du BIOS
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 119
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut