Résolu Grosse chute de FPS suite à une mise a jour du pilote NVIDIA

Monsan40

Nouveau membre
Bonjours à tous , avant la mise a jour du pilote de ma carte graphique je tournée en 60 FPS sur le jeu Gta V et depuis la mise à jour faite ce matin je tourne en 15 fps pas plus . Je possède une carte graphique NVIDIa GTX 970 processeur intel core I5 6600 . Comment remédier à ceux problème ?
 
U

User_1358307

Invité
mise à jour fait avec geforce expérience? sa peut être foiré sa arrive , désinstalle et réinstalle manuellement
sinon peut être aussi mise a jour avec problème de compatibité avec GTA et ta GTX970, sa arrive parfois.
essaye de réinstaller l'ancien pilote, t'a pas forcement besoin des dernière maj du dernier pilote de toute façon. c'est généralement valable que sur quelque jeux et jeux nouveaux, faut lire la liste de la maj avant d'installer, parfois c'est inutile d'en faire si sa concerne pas notre bibliothèque de jeu en bref.
 

Monsan40

Nouveau membre
oui une mise a jour avec geforce experience , voici ce que je vien de faire et qui n'a toujours pas résolu mon problème : J'ai désinstaller mon pilote de la carte graphique pour mettre celui d'avant , et j'ai aussi désinstaller Geforce expérience . je pense que j'ai plus que à remettre windows a zero :((((
 

Monsan40

Nouveau membre
Meilleure réponse
enfete j'ai trouver j'ai installer un mod sur gta V et c'est ce mod la qui me fesez une grosse perte de fps . Escuser moi de vous avoir déranger
 
U

User_1358307

Invité


tend mieux :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 120
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut