Mini boitier sur mesure

dojbouli

Habitué
Bonjour à tous.

Je suis actuellement à la recherche de très bon conseils de la part de la formidable communauté de Tom's ;)

Je cherche à créer un mini boitier plus puissant qu'un raspberry.
Il me faut du matériel qui me permette d'avoir un très bonne connexion WIFI dans les 2 sens.

Je m'explique : Ce boitier pourra être amener à recevoir des connexions et demandes simultanées de la part de 25+ Ipads connectés en local à cette dernière et de pouvoir émettre des données assez bonne via Internet. (Bon après ça c'est souvent la connexion qui bride je vous l'accorde)

En plus du WIFI, avoir de la 3G/4G ou cas ou aucune connexion Internet ne serait disponible.

Niveau CPU, il devrait être capable du coup d'assimiler toutes ces connexions, et de faire tourner une solution linux (Debian ou autre... avec une interface graphique) sans ralentissement + une application WEB (ou logiciel je ne sais pas encore) mais très peu gourmande.
Niveau GPU, je m'en fou, il me faut pouvoir quand même pouvoir y connecter un écran et que ça reste fluide.

Des ports USB pour pouvoir connecter des périphériques tels que souris / clavier (ce sera sur la CM j'imagine)

De la RAM également pour gérer une base de données et des lectures/écritures, les connexions et le système.

Un espace de stockage de 64go.

Le tout au format le plus petit possible, et ne chauffant pas, et meilleur rapport qualité/prix. (Utilisation pendant 10h non stop dans une journée / sollicité ... 10h :))

On a actuellement un prototype de 12,5cm x 12,5cm x 4cm.

J'aimerai également savoir si vous connaissiez des sociétés qui font des boitiers de ce genre de taille sur mesure.

D'avance merci.

Bien cordialement.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 120
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut