Résolu Ecran Noir au bout de 1s

yayaoui

Habitué
Bonsoir,
Voilà aujourd'hui j'ai brancher mon vieux écran sur mon pc, le s2231a mais lorsque j'allume l'écran j'ai un aperçu rapide du bureau puis il passe en noir, j'ai essayé les 2 entrées VGA et DVI pareille, j'ai tester sur ma seconde configuration la même chose arrive, quelqu'un sait comment on regle ce soucis ? ou faut il que je le ramène a un informaticien.
Merci
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Salut,

Tu as la possibilité de brancher ton écran directement sur la sortie vidéo de ta carte-mère ?
 

yayaoui

Habitué


non malheureusement celui cest s'eteint jai acces au menu que pendant le bref intervale au japercois le bureau
 

yayaoui

Habitué

pas de sortie video sur ma carte mere, mais je sais que ce nest pas la carte graphique car mes autres ecran fonctionne correctement
 

rems1

Grand Maître
lorsqu'il n'y a rien de branché, il y a un message du genre 'verif cable' ou autre ?
 

yayaoui

Habitué


Bonsoir, oui il y a ce message check cable mais il disparais aussi tot comme pour le bureau
 

rems1

Grand Maître
Meilleure réponse
Bon dans ce cas je pense que l'écran est mort. Si l'écran n'est plus sous garantie ça va être compliqué pour les réparations, vu le prix d'achat de l'époque.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 120
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut