Résolu Mon PC gamer neuf ram !

MCLA__

Nouveau membre
Je viens de monter mon PC gamer avec avec un i5 6400 et une GTX 1050 pour pouvoir jouer à GTA 5. Après l avoir laissé plusieurs heures allumé pendant l installation de GTA il s est mis à beugué énormément et j ai du l éteindre en force... Si qqun pouvait m aider svp pcq je suis vraiment dégouté...
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,

En nous donnant plus de détail ça aiderait...

Config complète ?
Quels bugs ?
 

MCLA__

Nouveau membre
Il ram pour toutes les actions que je veux faire comme ouvrir le menu, le bureau etc ... alors que tout marchait nickel quelques heures avant ! La configuration est bien complète avec un disque dur de 1 to et 8 go de ram.
 

MCLA__

Nouveau membre
Est ce cela pourrait provenir d un problème au niveau du jeu que je télécharge qui fait tout de meme 67 go ? Ou peut être un pb au niveau des branchements ?
 

titiledino

Expert
Bsr,
Quelle est la configuration complète ?
Y'a t il un SSD pour windows en plus du disque de 1to ? N'aurais tu pas installer GTA V sur ce même SSD qui serait plein du coup ?
Il n'y a aucune raison que l'installation du jeu entraîne un problème particulier...
 

MCLA__

Nouveau membre


 

MCLA__

Nouveau membre
Bonsoir ,

Je n ai pas de SSD en plus du disque dur mais le disque est neuf donc il a largement la place.
Le PC marchai normalement quand je l ai démarré et que j ai lancé le téléchargement ( comme je fais tous les jours car je le fais en plusieurs fois à cause de ma connexion qui est mauvaise ) , et au bout de quelques heures quand je suis revenu voir l état du téléchargement, le PC ne répondait plus même aux plus simples actions comme accéder au menu...
 

loco4ever

Grand Maître
Meilleure réponse
[s:p/1ieu]

En effet ça sent mauvais....

un petit coup de désinfectant règlerait probablement ton problème ;)

(malwarebyte , adwcleaner, roguekiller...)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 120
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut