Critical process died

Mariannaaa

Nouveau membre
Bonjour,
J'ai acheté un PC asus neuf cet été. Depuis que je l'ai, il bug régulièrement (plusieurs fois par semaine): un message d'erreur apparaît, puis lorsque je click, un écran bleu remplace l'image avec "Pour des raisons de sécurité, votre ordi doit redémarrer..." avec le code erreur: Critical process died. Il redémarre ensuite et l'ordi fonctionne normalement. Comment puis-je enlever ce bug? Merci beaucoup :)
 

yayaoui

Habitué
Bonjour, Pouvez donner la reference de l'ordinateur, ainsi que son etat (j'entend pas la l'etat nateriel propre ventilo qui tourne batterie recente a til subit des chocs recement etc...0
 

Mariannaaa

Nouveau membre


Bonjour, merci pour votre réponse. Mon ordinateur est un Asus E403SA-WX0023T (http://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_portable-portable/portable/asus_e403sa-wx0023t.html). Il est en bon état, ne fait aucun bruit et n'a pas subi de véritable choc. De plus, l'erreur a commencé dès les premières semaines après l'achat (qui remonte à Août 2016).
 

yayaoui

Habitué


Bonjour, avez vous installer les derniers pilotes des périphériques ?

 

Mariannaaa

Nouveau membre


Je viens de faire une mise à jour des pilotes. On verra si cela fonctionne. merci!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 120
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut