Nouveau pc, ecran qui ne reconnait aucune connection avec le pc, help

Miuga

Nouveau membre
Bonsoir/Bonjour à tous.
Mon PC que je vient de monter n'affiche rien à l'écran. J'ai évidemment un peu chercher sur les autres topics mais rien n'a résolu mon problème.

J'ai essayé de le brancher en VGA à la carte mère,pas fonctionné.
En hdmi de la carte graphique, pas fonctionné. J'ai même essayé de le faire avec un AUTRE écran, ma télé mais cela n'a toujours pas fonctionné.

Je sais que ce problème est long est périlleux, j'aimerais vraiment votre aide.
Lors de la mise en tension, les ventilo tournent, la led de la carte graphique tourne, la led de la carte mère et ORANGE et le ventilateur du processeur tourne.
J'ai mis un speaker, il ne fait aucun bip ! Enfait lorsque j'ai enlevé ma carte graphique, il a fait un long bip et 2 petit, j'ai un bios Ami, cela signifiait que la carte graphique était inexistante (ce qui était le cas), je l'ai donc remis et aucun bip, ensuite jai essayé de tester mes 2 RAMs séparément, RIEN! L'ecran est toujours noir, non connecté au PC.

Hormis mon disque dur, tout mes composants sont neuf, mon disque dur est peut être cassé, c'est un 2.5, est ce qu'un disque dur peut être la cause de se problème?

J'espère que les tests vous permettent de trouver le problème.. Ma dernière hypothèse serait que ma carte ASUS B150M-K n'ai pas été mis à jour (ce qui m'étonnerait vus le "-K") avec mon pentium G4560 kabylake ?

Ce que je ne comprend pas, c'est que lorsque je lance mon PC, je n'entend aucun bip, même pas le bip de depart qui me dit que tout va bien. Décidément je ne comprend plus rien..

J'espère que vous pourrez m'aider, merci.
 

scoolup

Modérateur
Staff
Salut.

"J'ai essayé de le brancher en VGA à la carte mère,pas fonctionné."

Tu avais préalablement retiré la carte-graphique ? (si ce n'est pas le cas, refais le test)

Il va falloir tout démonter, puis remonter la config hors boitier, en vérifiant soigneusement le montage.
 

Miuga

Nouveau membre
Salut scoolup, je crois que le problème est que ma carte mère n'a pas le bios à jour pour mon pentium kaby lake, je vais demain usb bios flashback ma carte asus pour la rendre compatible, je verrais si ça fonctionne ensuite.
 

scoolup

Modérateur
Staff
OK !

Mais comment faire une mise à jour du bios à coup sûr si c'est la carte-mère qui a un souci (par exemple) ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 114
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut