Résolu carte graphique rx480 8g ou GTX 1060 6g ?

expensive

Habitué
Salut tout le monde,
Cela fait un petit moment que je me renseigne pour me faire une config pour de la programmation et pour du gaming et je suis arriver a ceci :

Mais il reste un seul élément que j'ai du mal a choisi c'est la carte graphique. N'ayant pas un gros budget je compte partir soit sur un rx 480 ou une gtx 1060 et j'ai trouver ces 2 si. La quelle est la meilleur ?

https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10099525.html
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Meilleure réponse
hello,

plusieurs remarques :
- la plus importantes : dans 2 semaines il y'aura surement des alternatives moins chères en terme de processeurs... si tu peux attendre
- les 2 CG choisies sont très bien, chacune vaut son prix
- alim bof, préfère mille fois une Seasonic meilleure et moins chère :
 

expensive

Habitué
Salut,
il n'y a donc pas vraiment de différence entre les 2 cartes graphiques pour toi ?
pour le processeur j'en ai entendu parler et je comptais justement attendre pour voir se qu'ils valent a leur sortie.
et pour l'alim merci je vais changer ca :)
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Si elles sont différentes, je dit que chacune vaut son prix, la plus chères est donc supérieure à la moins chère...
 

expensive

Habitué
ok ca va merci :)
Autre question je n sais pas si des info sont déjà sortie a se sujet mais en tout cas je n'ai rien vu. Les processeur razen seront compatible windows 7 et 8 ?
car malheureusement j'utilise des programmes assez souvent qui ne sont pas compatible sous windows 10 et étant donné que les nouveau processeur de chez intel ( kaby lake ) ne sont compatible que sous windows 10 j'ai peur que amd face de meme
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 110
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut