Résolu remplacer Carte graphique radeon hd 7870

bushmill12

Nouveau membre
Bonjour,
Aujourd'hui la carte graphique de mon ordinateur monté il y a maintenant 4 ans vient de rendre l’âme , je suis donc a la recherche d'une nouvelle carte graphique qui comblera mes attentes de gamer(principalement Stratégie et Simulation).J'ai un peu perdue de vue ,depuis le montage de mon ordi ,l'évolution des CG et je me tourne donc vers vous.
Je cherche une carte graphique (budget 300 euros)compatible avec ma carte mère MSI Z77A G45 , et pourquoi pas des avis afin de rafraîchir ma config.

Merci pour vos avis

PS: un site préféré pour faire mon achat?
Pc en question:
Processeur :intel i5-3570K 3.40Ghz
Carte mère :MSI Z77A G45
Carte graphique : ?
Ram : 2x4 Go DDR G.Skills
Alim : Antec high current Gamer Series 520W
SE: Windows 7 pro 64 bits
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Salut,

je te dirais comme ça une RX 480 ou une GTX 1060 6Go... Pour ce qui est du reste de ta config, tout est ok.
Pour le CPU, c'est pas trop le moment de changer avec les CPU AMD Ryzen qui vont sortir prochainement, le mieux est d'attendre...

Attends d'autres avis pour confirmer...
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Meilleure réponse
Hello,

Tout dépend à quels jeux, dans quelles résolutions et tes attentes en terme de détails. On va dire que tu pars sur du FullHD, actuellement on arrive à trouver des MSI RX 480 Gaming 8G en promo à 219€. Y'a pas le mieux pour le prix ( bonne qualité de fabrication, carte silencieuse & performante ), ca te permet de jouer à tout dans de très bonnes conditions.

Bye.
 

job31

Admin tout frippé
Staff


:d
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 119
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut