Résolu Config gamer 1200euros

  • Auteur de la discussion Lmoonfire2
  • Date de début

Lmoonfire2

Nouveau membre
Salut à tous je me suis renseigné pendant longtemps pour enfin pourvoir créer ma config gamer, avec celle ci, je ferrais tres peu de montage... Donc un i5 me suffit, et j'aimerais savoir votre ressentit à propos de cette config, merci à tous ^^


Cordialement,
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Hello,

spa mal, évite les alim CM, on voit pas mal de soucis avec, prend une seasonic à la place, de ton choix.
aussi pas besoin de pâte themrique, tu en as avec ton ventilo bequiet
 

Lmoonfire2

Nouveau membre
Tres bien merci pour ce conseil et pour le ptit tuyau de la pâte thermique ^^
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Meilleure réponse
Mouais,
C'est quand même un bien mauvais moment pour faire cet achat:
- dans 2-3 mois tu auras un 6c/12t overclockable à ce prix.
- d'ici là Intel réagira probablement avec une baisse des prix significative
- Nvidia a annocé hier une baisse des prix des 1070 (là aussi effective dans quelques semaines surement).

 

loco4ever

Grand Maître
Mouais,

Reste que Kaby Lake (ou skylake) c'est pas mauvais non plus ... ;)

Niveau patience, de mon coté j'ai déjà passablement donné, et ce qui est disponible en ce moment (je parle de Ryzen) est trop cher pour mes moyens financier !

De toute façon tu sais très bien que dans ce domaine de produit de consommation, il y aura tjrs la sortie imminente d'une meilleure version :sarcastic:

 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
C'est quand même la première "vrai" révolution depuis sandy bridge.
A prix égal on va doubler les performances multithread, le retour d'un proc 4Coeur OC'able à environ 160€ (bon apparement ça c'est en Q4, donc je recommande pas d'attendre aussi longtemps)...
C'est PAS la sortie des kaby lake là.
amha c'est un tremblement de terre comme on en a pas connu depuis l'arrivé des core 2 Quad !
Même pour les fans Intel, c'est que du bon, Intel DEVRA réagir rapidement, c'est inévitable.
 

loco4ever

Grand Maître
Parfaitement d'accord avec ton point mais ce que je dit, c'est que pour quelqu'un qui est prèt à faire le move immediatement, Kabylake n'est pas nécessairement un mauvais choix...

PS: n'oublis pas que tu converse avec un irréductible «pro AMD» :D
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Kaby lake, oui, mais pas au prix actuelle :D
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 109
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut