Résolu Problème carte graphique MSI GTX 1050 Ti

  • Auteur de la discussion Neonink
  • Date de début

Neonink

Nouveau membre
j'ai pas mal de probleme de FPS(IPS) en jeux que se soit sur des jeux type league of legend ou Watch dog 2

config :
CPU :i5 4460 quadcore 3.20GHz
RAM : 12 Go
System : win 10 pro 64bit
GPU : MSI GTX 1050Ti 4gb OC
 

dandibot

Grand Maître
Bonjour, tu as bien fait toutes les dernières mises à jour pour ta carte graphique via geforce experience ou le site de Nvidia?
Quelles sont les références de ton écran? Tu as verifié les paramètres 3D et la V sync via le panneau nvidia?
 

Neonink

Nouveau membre
normalement mes pilote sont a jour et mon écran c'est un iiyama Prolite E2273HDS
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Bonjour,

Plusieurs points, la description n'est pas assez précise, qu'appelle tu prb d'IPS ? à cb tu tournes ? dans quelle résolution et avec quel niveau de détail.

Peux-tu faire un test 3D Mark Fire Strike ? et nous donner ton score.
Il faudrait également que tu relèves l'utilisation CPU/GPU en jeu qu'on voit ou ca coince :)

Bye
 

Neonink

Nouveau membre
en claire mes IPS sont vraiment instable. je tourne entre 120 et 05 (MDR le gros drop) je joue en 1920x1080 avec sur league les détails aux maximum et les autre jeux en médium voir même low

j'ai pas 3DMark mais j'ai sa :http://www.cjoint.com/c/GCnsDmWjMyW
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
3D mark est gratuit, tu sais donc ce qu'il te reste à faire :)
 

dandibot

Grand Maître
Bonjour, je serais curieux de voir les résultats d'un powersupply test d'occt (30min):
http://www.ocbase.com/
 

dandibot

Grand Maître
Meilleure réponse
Ok donc ton cpu chauffe énormément trop. Quel ventirad utilises tu.
Tu as le pc depuis combien de temps? As tu déjà changé la pâte thermique?
Tu as ouvert le pc récemment? Tu le nettoies régulièrement.
 

Neonink

Nouveau membre
je l'ai monter en début janvier dernier ,j'utilise le ventirade vendu avec le process et non j'ai pas encore changer la pate thermique,la derniere fois que je l'ai ouvert date de début février [s:p/1iey]
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Salut,

Pas besoin non plus de le passer sous water ton proc !! Un bon ventirad de type tour style 212 Evo ou Dark Rock fera amplement l'affaire...
 

Neonink

Nouveau membre
je comptai passer de base sous water le probleme etais que mon frere en avait besoin avant moi du coup moi qui avai un ventirad classique intel je lui est laisser mon premier ^^
 

Deathell91

Nouveau membre
j'ai presque la même config que toi Neonink et le même problème dans le même jeux je cherche une solution !!!

config :
CPU : AMD FX(tm)-6300 Six-Core Processor 3.60 GHz
RAM : 8.00 GO
System : win 10 pro 64bit
GPU : MSI GTX 1050Ti 4gb OC

 

Neonink

Nouveau membre
tout comme on ma dit précise ton alim (et tu a quoi comme système de refroidissement précise ton modèle )
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

1) créer ton propre topic ( config complète pas qu'un petit bout )
2) 3d mark + occt

Bye
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 079
Membres
1 586 395
Dernier membre
franckorus
Partager cette page
Haut