Résolu Config PC gamer 1500€

  • Auteur de la discussion natlik
  • Date de début

natlik

Nouveau membre
Bonjour,
voulant m'acheter un PC gamer avec un budget de 1500€ à 100-150€ près, j'ai demandé de l'aide sur un autre forum et voici ce qu'il en ai sorti : (avec la réduction de 5% en demandant sur le twitter du site ça rentre dans mon budget)

Je souhaitais donc savoir si vous étiez en accord avec cette config et, dans le cas échéant, voir ce que vous pouvez me proposer d'autre.

Merci d'avance,
Natlik
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,

une bien belle config mais une alim à problème :
rajoute 10€ pour avoir une config qui dure plus de 6 mois :
 

natlik

Nouveau membre
Merci, je me posais justement la question par rapport l'alim.
J'en profite pour demander : vous avez une idée d'onduleur qui conviendrait ? (je ne le compte pas dans le budget actuel) je suis en cité-u et j'ai l'impression que le courant est assez pourri (micro-coupures de temps en temps).
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Meilleure réponse
En tweakant un peu, on place presque un 7700k, je trouve dommage de s'en passer ...


Au niveau écran tu penses jouer à quoi ?
Je suis partager entre QHd 60 Hz et FHd 144Hz ...
 

natlik

Nouveau membre
Je pense jouer à des jeux style GTA5, Rise of the tomb raider, peut-être un peu de ghost recon wildlands et pas mal de stratégie tour par tour (x-com2, civ, total war). C'est assez varié quoi.
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
N.B. si le 7700k t'intéresse commande le ici:
Même avec les 25€ de port ça reste largement moins cher.
 

natlik

Nouveau membre
Merci
Comme je compte le faire monter par le site (je ne m'y connais pas), je ne pourrais pas l'acheter par amazon. Après je vais essayer de convaincre mon père (qui saurais le faire) de m'aider à faire "quelques" économies ^^ (juste 40€ de montage + 50€ si je prends sur amazon comme tu m'a dis)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 121
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut