Résolu Batterie qui ne veut pas se charger et trackpad fou

  • Auteur de la discussion Justine_6
  • Date de début

Justine_6

Nouveau membre
Bonsoir à tous, j'aimerais vous expliquer quelques problèmes que je n'arrive pas à résoudre et qui sait si quelque personne d'entre vous l'ont peut-être déjà vécu cela pourrait m'aider.

Il y a tout pile une semaine, j'ai renversé un peu d'eau sur mon macbook air 13' (à peu près un 4 d'un petit verre d'eau) mais tombé pile au mauvais endroit, au niveau de la charnière. L'ordinateur s'est directement éteint, et j'ai eu le bon reflex de le retourner (il n'était pas en charge à ce moment la) et de le sécher directement avec un sèche cheveux (sur température froide et quand même éloigné de l'ordinateur pour ne pas que l'eau se déplace au lieu de s'évaporer.)

J'ai eu beaucoup de chance et il est reparti, j'ai pu récupérer toutes mes données et il à semblé fonctionner comme il faut jusque hier, ou le trackpad s'est mit à déconner et devenir fou, c'est à dire que le curseur bouge alors que je ne touche pas le pad, et clique, ouvre et ferme des dossiers sans raison.
Aussi, je suis constamment obligée de réinitialiser le SMS à chaque fois que je veut rebrancher mon ordinateur sur secteur sinon le message "la batterie n'est pas en charge" s'affiche lorsque je clique sur l'icône (alors que le voyant de mon chargeur lui est allumé, aucun soucis de ce côté que l'ai fait tester à un ami et son macbook se charge très bien avec mon macbook)

Je sais que je n'aurai pas droit à une garantie vue que je suis en cause des bugs de mon macbook, ma question est : Pensez vous que tout va redevenir à la normale d'ici quelques temps ou faut-il que j'emmène mon ordinateur chez un professionnel ?

Merci d'avance :)
 

windows23

Grand Maître
Meilleure réponse
Bonsoir ,

Oui , il faudrait le faire contrôlé ce serai plus sage ...

Ci un composant est défectueux il ne va pas se remettre tous seul ...

;)
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Sujet nettoyé.
Merci de régler vos soucis en MP, Justine n'est pas venu assister à vos mésententes.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 120
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut