firefox qui s'ouvre seul + fenetre de publicité

fpins

Nouveau membre
bonjour à tous
Je suis victime d'un problème qui a déja été rencontré et me suis fais avoir malgré mes précautions ...

Firefox dès qu'il est ouvert se connecte seul et ouvre des pages de publicité...

ccleancer, adwcleaner n'ont rien fait ...

Help

Merci à tous
 

Haldriel

Helper
Bonjour,

Je t'invites a poster plutot chez nos collègues sur le forum "tom's guide". Il y a une petite communauté d'experts en sécurité informatique qui te prendra en charge et dévérolera ta machine.

Pour le lien c'est par ici : http://www.tomsguide.fr/forum/forum-11.html

Cordialement,
Haldriel
 

hyunkel30

Administrateur
Hello ;)

Sinon, au besoin, je prendrais ici, c'est comme tu veux.

:merci:
 

fpins

Nouveau membre


Une prise en main ici me serait d'un grand secours avec tout mes vifs remerciement
 

hyunkel30

Administrateur
Re,

à faire pour un premier diagnostic :

Télécharge Farbar Recovery Scan Tool (de Farbar) sur ton Bureau.

Attention: Tu dois lancer la version compatible avec ton système : 32 ou 64bits.






Sous IE9 ou IE10, le filtre SmartScreen déclenche une alerte. Cliquer sur Actions puis sur Exécuter quand même

  • ■ Double-clique sur l'outil pour le lancer. Quand l'outil se lance, clique sur Oui pour accepter le disclaimer.
    ■Clique sur le bouton Analyser.
    ■L'outil va créer un rapport nommé FRST.txt, enregistré dans le même dossier que l'outil.
    ■A son premier lancement, l'outil va aussi créer un fichier nommé Addition.txt).

Poste les deux rapports générés.

Pour les rapports, merci d'utiliser : dépose le fichier via "parcourir" et poste simplement le lien obtenu dans ta réponse.

 

hyunkel30

Administrateur
Re,

Merci de bien lire les procédures ;)

Je demande d'héberger les rapports, tout est décrit pour le faire et poster juste les liens.
 

hyunkel30

Administrateur
Re,

Quelques questions pour commencer :

- HMA! Pro VPN 2.8.24.0 / Shrew Soft VPN Client : c'est toi qui a installé et utilise ces services VPN ?

- KMSpico : Activateur illégal de Windows et/ou produit Office, nous ne prenons pas en charge les système activé illégalement ou contenant des logiciels crackés, pour des raisons éthique, légales et surtout techniques.
C'est pour quoi que tu utilises cet activateur, Windows ou Office ?

 

fpins

Nouveau membre
bonsoir
j'utilise ces services pour me connecter aux serveurs de mon entreprise.
Pour l'activateur c'est uniquement pour office ...je sais mais bon j'ai tout de même 80 pack office dans ma boite ...je pense donc être un gentil contributeur ...
 

hyunkel30

Administrateur
Re,

Certes, mais les règles sont les règles, et la loi, la loi

Je ne peux prendre en charge des systèmes avec des logiciels crackés sans risque, et c'est ma responsabilité et celle du forum.

Es-tu prêt à désinstaller Office et son activateur illégal ?
 

hyunkel30

Administrateur
Re,

Très bien, alors effectue la désinstallation d'Office et de son crack, puis refais-moi les rapports FRST et addition comme demandé initialement s'il te plait.

 

hyunkel30

Administrateur
Re,



  • ■Ouvre le Bloc-notes (Démarrer => Tous les programmes => Accessoires => Bloc-notes)
    ■Copie/colle la totalité du contenu de la zone Code ci-dessous dans le Bloc-notes

    [fixed]start
    CreateRestorePoint:
    CloseProcesses:
    Task: {1FFB5064-658D-4B15-AE5A-8165DF54CCB0} - System32\Tasks\jurnal-onlynetstechsm => Firefox.exe jurnal-only.net/stechsm
    Task: {F3F915B2-220D-4414-B122-9759EB2AD35B} - System32\Tasks\Clocksnutain Renew => C:\Program Files (x86)\Clocksnutain\clocksnutainrnwTask.exe <==== ATTENTION
    C:\Program Files (x86)\Clocksnutain
    AlternateDataStreams: C:\ProgramData\TEMP:56E2E879 [118]
    FirewallRules: [{76481A85-2BE2-42CA-ABC6-CC7EBFB1CD7E}] => (Allow) F:\Logiciek\Microsoft Office Professional Plus 2013 - 64 bit With Activator [EXE] [01QLT]\ACTIVATOR\Microsoft Toolkit.exe
    FirewallRules: [{64F777A5-4939-49C6-8532-123402CB0709}] => (Allow) F:\Logiciek\Microsoft Office Professional Plus 2013 - 64 bit With Activator [EXE] [01QLT]\ACTIVATOR\Microsoft Toolkit.exe
    ShellExecuteHooks: Pas de nom - {7AD1C0F5-07A2-40E5-8608-C6EAA0FF362F} - -> Pas de fichier
    2017-04-05 15:17 - 2016-10-23 12:06 - 00000000 ____D C:\Program Files\KMSpico
    Hosts:
    Removeproxy:
    EmptyTemp:
    end[/fixed]

    ■Enregistre le fichier sur ton Bureau (au même endroit que FRST) sous le nom fixlist.txt
    Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
    ■Double-clique sur FRST.exe
    ■Sur le menu principal, clique une seule fois sur Corriger et patiente le temps de la correction
    Vous devez être connecté pour voir les images.

    ■ Le pc va demander à redémarrer, accepte.
    ■L'outil va créer un rapport de correction Fixlog.txt. Poste ce rapport dans ta réponse.

/!\ Ce script a été établi pour cet utilisateur, il ne doit, en aucun cas, être appliqué sur un autre système, au risque de provoquer de graves dysfonctionnement et endommager Windows /!\
 

rems1

Grand Maître


Bonjour, il existe aujourd'hui des alternatives légales et gratuits à Microsoft Office, du style LibreOffice
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 109
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut