Résolu intel core i5 7200u avec carte graphique hd graphics 620

  • Auteur de la discussion Karim_106
  • Date de début

Karim_106

Nouveau membre
Bonjour,

Je désire acquérir un nouveau pc portable. Il me faudrait un bon pc qui pourrait faire tourner Rome total war 2, attila total war, civilisation 6... On travail un peu sur des retouches photos mais rien d'exceptionnel. C'est principalement pour des jeux vidéos de stratégie...

J'ai pensé à celui là : il a un processeur intel core i5 7200u (avec 12GO de RAM DDR4) avec une carte graphique intel hd graphics 620. Voici le lien

Est-ce que quelqu'un sait s'il pourrait me convenir ?

Merci d'avance !!
 

Gordon Jackson

Habitué
tu joueras jamais avec ce pc là :/ , il te faut un gpu et non un chipset graphique étant donné que de base les GPU M ( pour laptop ) sont moins performants que leurs cousins Desktop
 

Karim_106

Nouveau membre
Merci pour ta réponse.
C'est quoi un GPU ?
J'ai trouvé un autre portable AMD A8 avec une carte graphique nvidia. Chez mediamarkt aussi. Est-ce que ce serait mieux ?
 

Gordon Jackson

Habitué
Le GPU c'est la puce graphique d'une carte graphique, le truc, c'est qu'il faut que tu saches, c'est que les RTS sont assez gourmands en ressources, et un portable risqu d'être rapidement limité , surtout qu'il te faudra allonger le budget, j'entends par la au moins 850e, fais moi voir ton autre trouvaille que j'te dise si ça peut aller
 

Karim_106

Nouveau membre
Merci pour ta dernière réponse.
Voici le lien pour l'autre trouvaille
 

Gordon Jackson

Habitué
La carte graphique n'est pas Nvidia, et tu ne joueras jamais avec ce PC, a vrai dire, tu seras a 15fps sur le menu principal...
ça par exemple c'est décent pour jouer :)
 

Haldriel

Helper
Je confirme que le portable trouvé par Gordon Jackson semble parfait pour l'usage souhaité.
 

Karim_106

Nouveau membre
Merci beaucoup pour tes conseils ! On va augmenter le budget alors...
 

Karim_106

Nouveau membre
Que pensez-vous de celui-ci ?

http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/hp-pc-portable-15bc021nf-15-6-6go-de-ram-windo/f-10709-15bc021nf.html?rr_product=true&recommendationRef=&recommender=&InteractedPlacementId=
 

Karim_106

Nouveau membre
Merci beaucoup pour vos réponses !!! Je ne suis pas un novice mais je ne m'y connais pas tant que ça...

Et celui-ci, qu'en dites-vous ?


 

Haldriel

Helper


Oui, enfin pour les STR c'est pas si grave en général (ca dépend des titres).

Par contre, pour les STR, les processeurs "U" ne sont pas assez performants, ce sont des dual-core et relativement bas en fréquence de base. Il vaut mieux privilégier les modèles avec des processeurs "HQ" qui sont de vrais quadcore, et cadencés assez haut : pour les STR ca sera l’élément déterminant.
 

perrin978

Nouveau membre
Faut faut et faut tout ça... Avec une intel hd 620 tu peux faire tourné des jeux sans problème. Certains en low c'est sur mais diablo 3 ou encore gta passe dessus sans problème. La intel hd 620 es l'équivalent d'une nvidia geforce 940 x donc aucun souci de jeux.
 

inelym

Nouveau membre
Bonsoir,
J'ai un pc portable dell Intel® Core™ i5-8250U Processor 1.6 GHz (6M Cache, up to 3.40 GHz) intel® UHD Graphics 620 et 8gb Ram.
J'aimerais savoir si je pourrais faire tourner One piece pirates warriors 3, naruto storm 4, ni no kuni 2, Darksouls 3, Witcher 3 et euro tick simulator 2 ?
Si oui, en quel qualités et combien de fps ?
Merci.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 117
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut