Grésillement - Crépitement enceinte !

schulerm

Nouveau membre
Bonjour tout le monde , désolé pour le dérangement mais j'ai un problème depuis quelques temps avec mon pc . je vous explique : je possède une gigabyte ga-z97x-gaming 5 comme carte mère et tout fonctionnait à merveille sous W7 et ensuite je suis passé sous W10 ( officiel ) et depuis W10 ben mon son grésille ou crépite . Du coups je dois brancher ma prise jack sur la jack femelle que j'ai au dessus de ma tour ... :( ( ça m’embête car j'ai un bien meilleur son quand c'est branché sur la carte mère ) j'ai perdu au moins 20% de puissance snif . Et aussi en son j'ai des logitech thx z623

Voila merci bien pour vos réponses :)
 

magellan

Modérâleur
Staff
W10 par mise à jour ou installation à plat? Ce qu peut être la première source d'incident, ce sont les pilotes natifs qui sont restés après la mise à jour. De là, je ferais personnellement une désinstallation intégrale de tous les outils liés au chipset audio, suppression des pilotes, téléchargement des dernières mises à jour et réinstallation complète.
 

schulerm

Nouveau membre
Installation par CD et comment je peux tout supprimer et tout réinstalle ? J'ai encore pas test de faire ça !

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 120
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut