Résolu Problème config crash gtx 1070

Helios550

Habitué
Bonjour j'ai un problème avec ma carte graphique une gtx 1070 mes je n'est pas de garanti car je les acheter a un ami il ma dit que elle marcher bien c'est vrais je peut jouer a tout les jeux le problème c'est que sur des jeux comme black desert online the witcher 3 ou autre qui bouffe beaucoup mon ordinateur plante et redémarre et je ne c'est pas d'ou ça vient j'ai nettoyer mon pc je suis même passé sur windows 10 plz help . :/
 

scoolup

Modérateur
Staff
Salut.

Détaille ta config: c'est peut-être tout simplement l'alim qui n'est pas assez puissante !

A te lire pour la suite.
 

Helios550

Habitué
Salut d'accord.

RAM: 6.100 MB

carte graphique: Nvidia Geforce GTX 1070 8Go

Résolution: 1360x768 Fréquence verticale 59 Hz

Carte-mère: Hewlett-Packard Modèle 2B36

Processeur: Intel Core I7-4790 Cpu 3.60 GHz

Fréquence d'horloge : 3601 Mhz

Tension: 1,20 Volt

Cache: 1024KB Level2 : 8192KB Level3

 

scoolup

Modérateur
Staff


Le plus simple est d'ouvrir le panneau latéral: les caractéristiques sont sérigraphiées sur l'alim elle-même !
 

scoolup

Modérateur
Staff


La marque n'est pas indiquée ????
 

Helios550

Habitué
Alors je vois écrit :modèle DPS-500A B-15 A IMPUT
HP.H-TRE.71004
 

scoolup

Modérateur
Staff
En ce qui concerne l'alim elle-même, pas de souci ! Mais est-elle en bon état ?

Difficile de répondre sans la tester, en burn, avec OCCT par exemple+un logiciel de mesure des tensions et des T°.

Mais il y a un souci: s'il y a une faiblesse dans cette config, un élément peut lâcher ! :D

L'idéal serait tout de même de tester la carte graphique sur le PC d'un copain...
 

Helios550

Habitué
le truc c'est que j'ai pas un amis sur qui tester il sont pas trop jeux mes j'ai un autre ordinateur par contre l'autre et pourri ya genre 4gb de ram je croit et j'ai installer OCCT je suis censé faire quoi sur le logiciel ? :??: ( ma temp max c'est 60 degré je croit ) (pour l'état de l'alim oui elle et en bonne état je les acheter dans un magasin l'ordinateur puis j'ai acheter une gtx 1070 de base j'avait une gtx 745 )
 

scoolup

Modérateur
Staff
Bon, tu peux toujours tester la carte avec "furmark"


Lance HW Monitor (gratuit) en arrière plan .

A la fin du test regarde la fenêtre HW Monitor: tu verras s'il y a des variations de tensions importantes.
 

scoolup

Modérateur
Staff
Au fait, tu as essayé plusieurs pilotes pour la GTX 1070, pas forcément les derniers ?
 

scoolup

Modérateur
Staff
C'est peut-être à essayer !

Imagine que ce soit juste une question de pilotes...
 

Helios550

Habitué
j'ai changer de pilotes ca crash toujours et pour l'alim je vais voir .
 

Helios550

Habitué
Plz Help je vien d'acheter conan exiles j'ai crash hier aussi sur le jeux :/
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 107
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut