Résolu Reparation de données mobiles 3G et 4G pour une connexion beaucoup plus rapide.

  • Auteur de la discussion Diop tapha
  • Date de début

Diop tapha

Nouveau membre
J'ai un mobile LG androïd modèle K7 mais la connexion aux données mobile est trop trop lente car il peut se connecter uniquement avec le 2G mobile par contre quand je selectionne le 3G uniquement ne fonctionne même pas et pire il perd completment le reseau mobile.C'est pour cette raison d'ailleur que je souhaiterais que vous apporteriez des sollutions afin qu'il puisse fonctionner plus rapidement avec les données mobile 3G ou même 4G car je suis bien dans une zone de couverture de ces reseaux.merci d'avance!
 

magellan

Modérâleur
Staff
+1. Bonjour pour commencer.


Il semblerait que la 4G LTE soit supportée... Si tu as des soucis lourds de réception, soit l'antenne est défectueuse, soit la 4G est désactivée dans ton téléphone, soit ton Android est foireux.
2° Mise à jour complète du système à zéro pour être certain que ce n'est pas logiciel
3° Effectuer toutes les mises à jour du système dans la foulée pour apurer tous les doutes
4° S'assurer que la 4G disponible est bien celle de ton opérateur, et non celle d'un autre. En effet, si 4G il y a, ce n'est pas obligatoirement celle de ton opérateur malheureusement, chaque opérateur déployant dans son coin "sa" 4G.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 120
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut