Résolu Erreur (0xc0000007b) pour le jeu Paladins

  • Auteur de la discussion MathiasA
  • Date de début

MathiasA

Habitué
[s:p/1ieu]
En voulant jouer à Paladins un sympathique message :gun: est apparu en me disant qu'il manqué des fichiers dll (MSVCP110.dll et wintrust.dll), j'ai d'abord réinstallé MSCVP110.dll que j'ai placé dans les fichiers Windows/Windows32 et Windows/SysWOW64.

Mais voilà, maintenant il faut que j'installe wintrust.dll, comme l'autre il suffit de le placer dans ces dossiers, mais en cherchant dans ces dossier justement, j'ai remarqué qu'il était présent je pense donc que si le jeux Paladins cite wintrust.dll c'est qu'il doit y avoir une erreur au niveau de ce fichier.

J'ai cherché sur internet et le problème, c'est qu'il y a plein de versions (https://fr.dll-files.com/wintrust.dll.html), je ne sais pas la quelle prendre et je ne sais pas si le site est sur (j'ai un processeur 64 bits, Paladins est en jeux en 32 bits).
Une fois la bonne version trouvé n'y-a-t-il aucun risque à remplacer wintrust dans les deux fichier ?

Merci de vos future réponses [s:p/1o33]
 

rems1

Grand Maître
Bonjour, tenter en fenêtre CMD lancée en mode administrateur un "SFC /scannow" Ce prog va faire un état des lieu des fichiers systèmes et les corriger si besoin
 

MathiasA

Habitué
En espérant ne pas passer pour un [s:p/1o3g] comment tu fais ça ? c'est un texte à taper dans l'invite de commande ?
En tous cas merci de la rapidité des ta réponce [s:p/1o33]
 

MathiasA

Habitué
Ok j'ai regardé sur internet sfc / scannow est une commande à taper dans l'invite de commande [s:p/1o66]
 

MathiasA

Habitué
La commande ne marche pas Paladins refuse de ce lancer, ça met :

Impossible de démarrer le programme car il manque le fichier ????/(en vrai c'est un rectangle pas un /)wintrust.dll sur votre ordinateur. Essayer de réinstaller le programme pour corriger ce problème.

Chose que j'ai déjà essayé qui n'a pas marché
[s:p/1o3k] [s:p/1o3f]
 

MathiasA

Habitué
Bon j'ai du nouveau, pour prouver à un pote que mon jeu ne marchait vraiment pas je lui est montré, et là le message d'erreur à changé, avant je pouvait lancer le jeu, arriver dans le menu mais pas jouer. Maintenant je peux même plus lancer Paladins, ça me met : "L'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc0000007b). Cliquez sur OK pour fermer l'application." La source de l'erreur à dû changer, en tous cas c'est la seul application de mon pc qui ne marche pas. [s:p/10f0-fr]
 

rems1

Grand Maître
A priori je tenterais une réinstallation du jeu ou vérifier sur le site officiel si une mise à jour est dispo
 

MathiasA

Habitué
J'ai déjà essayer la réinstallation, mais j'ai quand même réessayé rems1 et l'erreur est toujours présente [s:s/zp3], certes maintenant je peux lancer le jeux, mais je peux toujours pas jouer, j'ai juste le menu d'accueille, quand je clique sur jouer le même message d'erreur apparaît [s:s/zp4]
 

MathiasA

Habitué
Bon j'ai réussi a résoudre mon problème, enfin c'est un pote qui ma dit comment faire :

-Pour les DLL manquant (erreur qui avait disparue pour être remplacé par une erreur (0x0000007b)) il a était dans les dossiers de Paladins, dans le dossier Binaries, puis le dossier Redist, pour lancer UE3Redist_vs2012 (un exécutif qui réinstalle tous les DLL nécessaire au jeu Paladins),

-Pour l'erreur (0x0000007b)
, il m'a dit qu'il avait eu cette erreur et avait tous simplement réparer tous les Microsoft Visual C++, pour cela, il faut aller dans Panneau de configuration, Programme, puis Programmes de fonctionnalités ensuite faire clic droit sur tous les programme Microsoft Visual C++, modifier, une fenêtre s'ouvre avec trois mentions en bas de page cliquer sur réparer (ici dans le cas de Paladins il fallait réparer seulement les Microsoft Visual C++ de 2012 ou plus), j'ai fait cette manip seulement sur les Microsoft Visual C++ avec pour icône un disque à coter d'une boite et un ordinateur au dessus.

Après ces manips le jeu fonctionne de nouveau [s:p/10f2]

Pour que le sujet sois marqué comme résolue, je vais sélectionner comme meilleur réponse la prochaine personne qui répondra (vue que je ne peux sélectionner ma réponse, comme meilleure réponse), un cool suffira comme message [s:s/zp7]
 

rems1

Grand Maître
Meilleure réponse
Merci du retour qui risque bien d'être utile à pas mal de monde
 

MathiasA

Habitué
^^ un grand merci à mon pote surtout, j'ai vue que tu as a sélectionné comme meilleur réponse ma réponse

Merci
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 107
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut