pc portable toshiba problème demarrage

  • Auteur de la discussion edajfury
  • Date de début

edajfury

Nouveau membre
Bonjour à tous.
Je viens faire appel à vous pour un petit problème ; en effet depuis quelques temps mon ordi portable ne démarre plus correctement. En gros , quand j'appuie sur le bouton "demarrer", j'ai une petite lumière blanche qui s'allume au niveau des diodes (??), a coté du dessin power (je sais pas si c'est très clair). Mais mon ordi ne démarre pas, ecran noir. Je ne peux pas l'éteindre en appuyant sur le bouton, je suis obligée d'enlever la batterie, la remettre, la renlver jusqu'à ce quune lumière orange s'allume a coté de la blanche, près du dessin qui représente une espèce d'antenne : et la il s'allume. Sauf que la il faut de plus en plus de temps, je suis obligée d'enlever/remettre la batterie une bonne cinquantaine de fois. Vous savez à quoi cela est du, et du coup comment réparer/arranger ça ?

Merci de vos réponses (j'espère) :bounce:
 

dandibot

Grand Maître
Bonjour,
Humm et juste sur Secteur tu ne peux pas démarrer?
Parce que ce que tu nous explique c'est clairement un soucis d'alimentation, venant soit de la batterie, soit du chargeur, soit dans le pire des cas de la connectique interne d'alimentation.
 

edajfury

Nouveau membre
Bonjour !
J'ai essayé d'enlever la batterie , de laisser seulement brancher sur secteur, toujours pareil...
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,

carte mère morte

irréparable à bas prix
 

edajfury

Nouveau membre
Aïe... Mais même s'il se rallume au bout d'un moment, ca signifie que la CM est morte ?? :(
 

xanollini

Nouveau membre
Bonjour Ca veut au moins dire qu'elle est en très mauvais état et qu'il ne lui reste pas beaucoup de temps :/
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 079
Membres
1 586 395
Dernier membre
franckorus
Partager cette page
Haut