Résolu Config finale ?

  • Auteur de la discussion Peekls
  • Date de début

Peekls

Nouveau membre
Bonjour, suite a mon premier https://forum.tomshardware.fr/threads/avis-config-casual.910768/
j'ai enfin pu trouver ce qui me correspond le mieux, je ne vais pas beaucoup jouer finalement.

Voici deux ordi que j'ai pu trouver.
Un avec un ssd (256) et une Geforce GTX 1050Ti
Et l'autre avec plus de RAM ( 16Go ).mais une RX460 4Go a la place


Lequel me conseillerez-vous le plus ?
Je tombe systématiquement entre 530 et 560 pour la même config sur les autres sites.) La réduction n'étant plus valide.
Je suis conscient que 400w c'est assez faible mais je ne compte pas upgrade avant longtemps

Merci de votre lecture.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,

perso je ne peux pas recommander des pc avec des alim en carton et des cartes mères inconnues
 

job31

Admin tout frippé
Staff


 

job31

Admin tout frippé
Staff
ce genre de pc de grande surface, certes peu chers, ne durent pas et ne sont pas évolutifs
désolé
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Meilleure réponse
Bonjour,

Totalement d'accord avec job, au final il y a pas vraiment d'info dans le descriptif. Du coup l'alimentation ça peut être plus ou moins n’importe quoi et très vraisemblablement une alim très bas de gamme.
En plus on est sur le markeplace fnac donc en gros pour le sav faudra voir avec le vendeur allemand en cas de pépin.
D'autre part je ne vois pas l’intérêt d'un ssd de 250go dans un pc gamer de 700e. Au final tu as envie d'aller gratter un peu plus côté proco ou cg et dépenser 80e dans un SSD n'est pas du tout la priorité.
Le g4560 m'emballe pas plus que ça. Je serai toi j'attendrai l'arrivée de Ryzen 3 pour monter une config plus durable.

Cdt
 

Peekls

Nouveau membre


Merci pour tes informations, je vais attendre quelque temps pour voir ces fameux ryzen 3.
De toute façons entre hier et aujourd'hui, les prix ont largement augmentés, sur les deux config, sans aucune raison. Pour 700€, je peux quand même trouver nettement mieux, ça devait être un attrape pigeon.
Ils me font penser aux config "Vibox", ca semble tout beau tout propre mais au finale, aucune évolution potentiel.
Si j'ai bien compris, a la fin du mois il devrait y avoir les "soldes" d'été, peut être es-ce plus rentable d'attendre.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 120
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut