Résolu Nouvelle carte graphique écran noir pas de signal

Benjp

Nouveau membre
Bonsoir donc voilà j'ai reçus ce matin ma carte graphique une gainward gtx 1080 quand je l'installe l'écran ne reçois aucune info le PC s'allume bien et boot même sous Windows , avec l'ancienne carte graphique 1050ti et celle du processeur tout fonctionne j'ai mis à jour le bois et rien ... merci
 

Benjp

Nouveau membre
Oui tout à fait j'ai bien branché le 8 pins et 6 pins j'ai une corsait rm 850x
Je viens aussi d'essayer sur mon autre pic qui a une alim de 650 watt zalman branché sur ma TV en hdmi et même résultat la carte claire les gentilles tourne mais rien
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Tu es branché comment à l'écran ? Peux -tu tester un autre câble ?
Tu es bien connecté sur la CG ?
 

Benjp

Nouveau membre
Pardon jétais entrain de modifier ma réponse donc je suis en hdmi sur l'écran j'ai essayer un autre câbles et oui bien branché sur la cg
 

job31

Admin tout frippé
Staff
reste à tester la 1080 sur un autre pc avant de la retourner au SAV :/
 

Benjp

Nouveau membre
C'est se que j'ai fait malheureusement même résultat ai vu plein de personne qui on eu le même soucies certain préconise un clearing cmos mais vu que je l'ai flashs je pense pas que sa servent à grand chose d'autre parle du uefi et Legacy le soucis c'est que lorsque je Swatch en uefi simple et non uefi+Legacy le bois reconnais plus mon ssd donc impossible de booter Windows
 

Benjp

Nouveau membre
Arf j'ai vraiment pas de bol bon je vais essayer d'appeler Ldlc demain alors merci beaucoup en tout cas
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 121
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut