noname_
Habitué
Voilà ma Configuration :
Windows 10 Famille 64Bits
Intel Core i7-6700k CPU 4Ghz, 4008Mhz, 4 Coeurs, 8 Processeurs
Version du Bios 1.C0
SMBIOS 3.0
NVIDIA GEFORCE GTX 980 Ti Hybrid
Carte Mère : XPOWER GAMING TITANIUM EDITION Z170A
RAM : 4x4Go Corsair Vengeance LPX DDR4 QUAD CHANNEL 3200 MHZ
Refroidissement Processeur : H100iGTX
Alimentation : Corsair RM1000
SSD : Samsung 850 evo 250 GO+ 1 Samsung 750 EVO 500 Go + 1 HDD 2To
J'ai acheté mon pc fin 2015.
Titre : Crash intempestifs quand je suis en jeu principalement.
Bonjour, et merci d'avance à ceux qui prendrons un peu de leur temps pour m'aider ou simplement me répondre.
J'ai besoin de vous ! J'ai déjà rencontré ce problème il y a deux semaines mais tout s'est arrangé en bidouillant un peu et en formatant, mettant des mises à jours plus anciennes etc ...
Le problème est revenu du jour au lendemain ! Sans qu'une mise à jour se fasse ou autre !
Je commence à m'arracher les cheveux en essayant inexorablement de trouver des solutions sur le net.
Voici les fichiers qui sont dénoncés par le rapport de "whocrashed" ntoskrnl.exe mais également hal.dll.
Je vous transmet le rapport ci-dessous :
Il semblerait que ce soit un problème de drivers. Mais j'ai déjà tenté de formater et de revenir à des versions antérieurs que ce soit de la CG, et presque tout le reste.
Windows 10 Famille 64Bits
Intel Core i7-6700k CPU 4Ghz, 4008Mhz, 4 Coeurs, 8 Processeurs
Version du Bios 1.C0
SMBIOS 3.0
NVIDIA GEFORCE GTX 980 Ti Hybrid
Carte Mère : XPOWER GAMING TITANIUM EDITION Z170A
RAM : 4x4Go Corsair Vengeance LPX DDR4 QUAD CHANNEL 3200 MHZ
Refroidissement Processeur : H100iGTX
Alimentation : Corsair RM1000
SSD : Samsung 850 evo 250 GO+ 1 Samsung 750 EVO 500 Go + 1 HDD 2To
J'ai acheté mon pc fin 2015.
Titre : Crash intempestifs quand je suis en jeu principalement.
Bonjour, et merci d'avance à ceux qui prendrons un peu de leur temps pour m'aider ou simplement me répondre.
J'ai besoin de vous ! J'ai déjà rencontré ce problème il y a deux semaines mais tout s'est arrangé en bidouillant un peu et en formatant, mettant des mises à jours plus anciennes etc ...
Le problème est revenu du jour au lendemain ! Sans qu'une mise à jour se fasse ou autre !
Je commence à m'arracher les cheveux en essayant inexorablement de trouver des solutions sur le net.
Voici les fichiers qui sont dénoncés par le rapport de "whocrashed" ntoskrnl.exe mais également hal.dll.
Je vous transmet le rapport ci-dessous :
Vous devez être connecté pour voir les images.
Il semblerait que ce soit un problème de drivers. Mais j'ai déjà tenté de formater et de revenir à des versions antérieurs que ce soit de la CG, et presque tout le reste.