Résolu Suite des tests

  • Auteur de la discussion noname_
  • Date de début

noname_

Habitué
J'ai vraiment tout essayé ou du moins, c'est ce que je crois ... Après lecture des différents post sur le net, on peut lire que ça peut être un processeur défectueux, la carte graphique, le SSD, bref ... J'ai fais toutes les dernières mises à jours ... J'ai encore formater, j'ai utiliser pratiquement tous les logiciel de test divers, analyser le pc avec divers antivirus comme Adaware, Spybot, windows defender, secuser.com. (En ne mettant pas tout en même temps, soyons d'accord).

Un des symptômes qui me semble étrange, c'est que l'erreur se produit systématiquement quand j'ouvre Teamspeak, ou le jeu Rust. Etrangement, les programmes que j'utilise le plus.

Quand j'utilise Counterstrike, aucun problème !
J'ai fais un test cette nuit avec Hot CPU tester, aucunes erreurs, tout tourne à fond et sans soucis.

Bordel, je vais m'arracher les cheveux ! Je veux absolument éviter de passer par un dépanneur car je n'ai pas confiance en ceux qui sont dans ma ville.

J'ai commande de la nouvelle ram et de la pâte thermique neuve pour tester ...

Si vous avez des idées je suis preneur !
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

Alors je ne sais pas si c'est la suite d'un topic mais perso je suis perdu.

2 tests à faire:
- memtest386+ ( version bootable pas la version sous windows ), à laisser tourner au moins 5 pass
- OCCT Test Power Supply à laisser tourner au moins 20 mn et uploader les images

Bye
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Déjà bonjour,

on bite que dalle à ton sujet, déjà commence par énoncé le problème, ensuite ce que tu as fais, que tu aies lu le net ou tout Freud ou chausse du 43 ce n'est pas pertinent.

Clarifie les choses dans ton esprit et ressort nous tout ça.

Merci
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 162
Messages
6 718 628
Membres
1 586 455
Dernier membre
Ethera
Partager cette page
Haut