Résolu Améliorer ma config

  • Auteur de la discussion fabien65
  • Date de début

fabien65

Nouveau membre
Bon jour, j'ai acheté un pc il y a 4 ans et j'aimerais l'améliorer maintenant pour pouvoir jouer au jeux les plus récents et au futur jeux disponibles. Mais je n'y connais rien du tout en ordinateur, on m'avait déjà conseillé il y a 4 ans pour acheter cette config:

Boitier :
Alimentation :
Disque dur :
Processeur :
Carte graphique :
Carte mère :
Mémoire :

Voilà donc si je pourrais avoir des conseils sur quels composant changer et par quoi, on m'a dis de changer ma carte graphique et d'acheter un ssd, je sais pas si c'est le mieux avec un budget d'environ 400 euros. Donc je poste ceci pour voir vos avis et me faire une idée.
Merci d'avance.
 

FORETG

Grand Maître
Hello,
oui, une GTX 1060 6 Go et un SSD 250 Go pour le système (qui sera donc à réinstaller) et les applis et jeux les + utilisés.
Et c'est reparti.
Proc et alim sont OK.
Simplement vérifier que la CG rentre sans encombre dans le boîtier.
Simple question : quel est le système d’exploitation ?
 

Crazyclown

Grand Maître
Meilleure réponse
J'ajouterai 8G de ram, c'est plutôt juste 8G ddr3 maintenant même pour du gaming, en appli on en parle même pas.

Édit: aucun soucis de place pour la gpu ( Accueil d'une carte graphique jusqu'à 300 / 330 / 410 mm (selon la cage de disques durs amovible installée) ) grand max bouger la place où est mis le dd.
 

fabien65

Nouveau membre
Merci pour les réponses mon système d'exploitation c'est Windows 7 Professionnel.
J'ai trouvé cette CG :
Les avis ont l'air assez positif, serait-elle bien pour moi ?
Est ce vraiment intéressant de rajouter de la Ram ? Si oui quel genre reprendre DDR3 ou DDR4 ?
 

NaZTeC

Grand Maître
Oui, ce GPU devrait bien faire l'affaire.

Vu que tu es en DDR3, il faut rester sur de la DDR3.
Si possible le même modèle de barrettes que celles déjà en place.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 107
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut