Résolu Mot de passe bios fujitsu lifebook s751 bloqué

  • Auteur de la discussion azertyqwerty12345
  • Date de début

azertyqwerty12345

Nouveau membre
bonjour mot de passe bios fujitsu lifebook s751 bloqué quelqu'un peut maider svp merci bien
 

magellan

Modérâleur
Staff
Meilleure réponse
Dans l'ordre.
1° Difficile de t'aider... c'est en toute théorie un contournement de la loi, car personne ne peut nous certifier que tu le fais à ton propre titre et non suite à un vol de PC.
2° Tu as plein de tutos (en anglais pour la plupart) qui détaillent comment le faire. En cherchant "lifebook s751 bios password" google me fournit une liste déjà TRES riche de possibilités là-dessus.
 

azertyqwerty12345

Nouveau membre
je l'ai acheté sur ebay c'est un pc société et j'ai tout lu et regarder sur google youtube mais apres 2h j'ai rien trouver rien ne marche
 

magellan

Modérâleur
Staff
Tu te dois de contacter le vendeur alors: c'est à lui de te fournir ce genre d'informations malheureusement... ou contacter le SAV Acer, sachant qu'il te demandera les infos (numéro de série) pour s'assurer que tu n'as pas une machine volée! C'est donc la roulette: si tu as acquis une machine douteuse, tu vas devoir souffrir.
 

azertyqwerty12345

Nouveau membre
merci mais ca marche pas sur mon fujitsu j'avais deja essayé je sais plus trop quoi faire
 

magellan

Modérâleur
Staff


lis la doc: ça propose un reset CMOS... je ne te garantis pas que ça débloquera, mais au moins tu repartiras sur un BIOS par défaut.

sinon
 

azertyqwerty12345

Nouveau membre
merci mais ca marche pas j'ai deja fait cela avant, le mien est assez recent c pas in windows xp comme sur la video c'est un i5 le mien, et les documents en anglais j'avais essayer de comprendre mais apparement faut une clé ou cd et je n'ai rien moi , jsai plsu quoi faire
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 121
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut