Résolu Recherche souris gaming

Dwarfwald

Habitué
Bonjour je suis actuellement à la recherche d'une souris gaming afin de remplacer ma vielle petit souris microsoft mobile puisque je compte me lancer dans divers jeux notamment League Of Legend. :)
Je ne m'y connais pas très bien mais j'imagine que quelques boutons programmables peuvent être un certain confort :) , j'aimerais aussi quelques chose d'assez simple en terme de design (car je voit beaucoup de souris on dirait des couteaux suisses :lol:).
Voila je n'ai pas de prix définit en réalité juste quelque chose de pas très cher correspondant à mes besoins.
Voila merci d'avance et bonne journée ;)
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Hello,

Dur de répondre tant il existe de type de souris.
Ne serait-ce que ta prise en main, que privilégies-tu ?
Vous devez être connecté pour voir les images.


En palm grip tu as la logitech G502
En finger les Razer Death Adder

Deux très bonnes.
 

dandibot

Grand Maître
Meilleure réponse
Bonjour, tu ne joues que a des moba comme League of legends?
Si oui alors ce qui est important pour toi c'est une souris confortable avec des boutons qui ont un bon feedback.

Si tu joues a des fps alors le capteur devient très important, je conseillerais au moins un capteur 3310 ou 3360.
Ne prends pas de souris laser, les capteurs optique c'est vraiment mieux.

Ensuite il faut en effet connaître ton type de grip et la taille de ta main.

Je t'invite à regarder le site de ZY (Rocket Jump Ninja) un joueur compétitif de quake qui a fait plus de 60 reviews de souris gaming.
http://www.rocketjumpninja.com/find-a-mouse/

Pour te donner un exemple, j'ai une mains de 18cm de long (du bout du majeur au poignet avec les doigts tendus) et j'utilise un grip plus ou moins hybride entre le Fingertip et le palm grip. J'utilise une Zowie ZA12.

Si tu veux une souris simple mais très performante les zowie sont vraiment intéressantes (attention sur les anciennes version les cliques sont un peu "durs"). Elles sont cher par contre malgré leur simplicité.

Pas cher j'aime bien la steelserie Rival 100.

Enfin bref, voilà c'est un peu compliqué de trouver LA souris gamer adaptée. Donnes nous plus de précisions on pourra peut être mieux t'aiguiller.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 121
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut