Résolu c'est depuis que j'ai voulu installer Plays memories home de Sony que mes cartes ne sont plus reconnues. J'ai désisnstallé l

vieuxchameau

Nouveau membre
Voulant bien faire avec un camescope sony, j'ai voulu installer Plays Mémories Home. Depuis ce moment, mon netbook ne reconnaît plus les cartes SD et autres que je mets dans l'emplacement normal. J'ai donc désinstallé tout ce qui était Sony mais rien ne change. J'ai tenté d'aller dans les programmes par défaut pour donner priorité par exemple à Picasa mais échec et mat.....l
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Bonjour,

Ton sujet n'es pas posté dans la bonne section puis bon un bonjour c'est pas de trop surtout quand tu viens sur un forum faire appel à des bénévoles.

Cdt
 

vieuxchameau

Nouveau membre


 

vieuxchameau

Nouveau membre
Alors là, pour le Bonjour, mille excuses, il n'est pas dans mes habitudes d'être incorrect...De plus, je découvre ce forum et je panique vraiment car étant quasiment nul en informatique....Donc pitié pour un débutant et vraiment mes excuses sincères pour le manque de politesse
 

_Othy_

Helper
Meilleure réponse
salut,
le soft sony a probablement installer un pilote propriétaire...
essaye avec ca https://sdi-tool.org/
 

vieuxchameau

Nouveau membre


Merci, je vais essayer, mais c'est en anglais, j'ai intérêt à faire attention. Cependant je retiens l'idée émise d'un pilote prioritaire!

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 104
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut