Résolu Ma config PC

Jin Wataru

Nouveau membre
Bonjour / Bonsoir,
Voici ma config pc :

Je me demandes si il y a moyen d'optimiser ma config, si je dois changer des composants, si il y a mieux au même prix, etc...

Merci pour ceux qui me répondront.
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Bonjour,

1600x+x370 avec ventirad pour chercher le meilleur overclocking sinon on part sur du 1600(non x) + b350 sans ventirad custom.

voilà ce qu'on peut faire en utilisant les promo :

n'oublie pas ton code promo RESPIRE dans le panier.
J'ai changé 2/3 trucs pour te mettre que des composants disponibles. En effet tu risques d'attendre longtemps pour ta seasonic.


Cdt
 

Jin Wataru

Nouveau membre
Bonjour,

Pourquoi avoir changer la carte graphique, m'avoir mis +de SSD et je crois que le Zalman Z9 et le Seasonic va être "réserver" si je commande (mais je suis pas sûr, si tu peux me confirmer, comme ça dès que c'est disponible ils me font la config)
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Parce que la PNY est meilleur (3 fans notamment) et qu'elle est en promo.
En plus société basée à bordeaux de mémoire avec 3ans de sav.
 

Jin Wataru

Nouveau membre
La KFA2 a un "refroidissement semi-passif" tu ne penses pas que cela soit mieux ?
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Meilleure réponse
Non perso je préfère une carte avec 3 fans. c'est simple la PNY coute 430e la KFA² coute 50e de plus en ce moment. Bref je préfère investir ces 50e ailleurs. La HOF de chez KFA² est à 450e chez rue du commerce alors que les modèles hof sont au dessus dans la gamme donc c'est juste que la sniper n'est pas au bon prix en ce moment.
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
il n'était plus dispo tout à l'heure c'est pour ça que j'avais changé. Sinon neo z9 est très bien. Juste les fans en molex c'est pas fou.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 114
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut