Résolu Mon PC crash quand je joue

ZmasterGaming7_4

Nouveau membre
J'ai un problème, quand je joue a des jeux un peu gourmand comme ROBLOX mon PC portable DELL crash après 2 minutes a peine même si je joue a '' Build to survive Monster''. Ce qu'il fait quand il plante c'est qu'il s'étain tout seul comme si il devient tanné et lâche tout après je dois faire la technique pour faire revenir la clavier car il lâche lui aussi parfois, mais ça c'est pas un problème je jers le problème mais en faisant ça, je peux voir que le dessous est tout chaud, mais sinon c'est ça le problème j'espère que vous avez la solution car moi je ne suis pas très bon en technicien en informatique. J'ai peur de m'aventurer dans des chose trop complexe sans savoir ou aller. Sinon merci pareille si vous savez pas la solution

pc: dell VCG2MPB
Température pendant jeu: UC 100, CPU#0 100, CPU# 100
configuration: processeur=intel core 2 duo CPU T6600 @ 2.20GHz 2.20 GHz
configuration: (RAM)= 4,00 Go
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,

pc fixe? portable ?
config ?
température en jeux ?

merci :d
 

dandibot

Grand Maître
Bonjour, oui en effet, merci de répondre aux question de Job 31.

Pour les températures en jeu tu peux utiliser HWMonitor ou MSI After Burner.
Quand tu donnes ta config, n'oublies pas de donner ton alimentation aussi (si pc de bureau)
 

ZmasterGaming7_4

Nouveau membre
euh les mec je voudrais vous bien vous aider mais ou est-ce que je peut trouver tout ces info la???
:??: :??: :??:
 

dandibot

Grand Maître
Ben non, c'est nous qui voulons bien t'aider, mais il faut que tu y mettes du tiens un peu.
Déjà tu ne sais pas identifier si ton pc est un portable ou une tour?

Pour connaître les températures en jeu, tu télécharges HW Monitor:

Et tu nous fais un screenshoot.
 

ZmasterGaming7_4

Nouveau membre
Voila, je pense que j'ai tout mis les infos demandé si il manque quelque chose n'hésiter a le dire. :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
 

job31

Admin tout frippé
Staff


Oui après édition du message...
Sur un forum pour donner de l'info supplémentaire faut la rajouter, on ne relit pas tous les messages à chaque fois.
Et la référence donnée est mauvaise, ne conduit sur rien dans google
 

ZmasterGaming7_4

Nouveau membre
euh je ne te comprend pas quand tu dit que la référance des mauvaise et ne conduit sur rien dans google???
 

dandibot

Grand Maître
Sinon aussi les températures que tu donnes ça ne va pas. C'est les températures du cpu et du gpu que l'on te demande.
 

ZmasterGaming7_4

Nouveau membre
euh ben... sur hw monitor il n'y a pas le GPU, il y a le UC, le CPU#0 et le CPU#1
 

dandibot

Grand Maître
Bonjour, tu comprendras bien qu'une température n'est pas en pourcentage...

Est ce que tu peux tout simplement faire des Screenshots de la fenêtre HW Monitor?
 

ZmasterGaming7_4

Nouveau membre
Mais je ne sais pas comment envoyer une photo!!! sinon je l'aurais fait il y a longtemps!

:na: :na: :na: :na: :na: :na: :na: :na: :na: :na: :na:
 

ZmasterGaming7_4

Nouveau membre
Voila les mecs G trouver une manière de vous montrer mon screenshot de la température pendant le jeu. C'est un lien pour la voir, vous avez qu'a le copier et a le coller sur la barre d'adresse web C:\Users\Utilisateur\Videos\Captures\CPUID HWMonitor 2017-07-13 08_31_47.png
 

job31

Admin tout frippé
Staff
non, ça c'est un lien vers ton disque dur...
herberge ton image, je t'ai donné un lien, faut encore cliquer dessus ça je peux pas le faire pour toi
 

job31

Admin tout frippé
Staff
re,
bon ben un CPU à 100°C c'est beaucoup trop,
- démontage
- dépoussiérage
- changement de pâte thermique
 

dandibot

Grand Maître
Bonjour, aussi m'utilisation d'un support ventilé pourrait aider.
Dans ce genre:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 120
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut