Résolu Mon PC crash quand je joue

ZmasterGaming7_4

Nouveau membre
J'ai un problème, quand je joue a des jeux un peu gourmand comme ROBLOX mon PC portable DELL crash après 2 minutes a peine même si je joue a '' Build to survive Monster''. Ce qu'il fait quand il plante c'est qu'il s'étain tout seul comme si il devient tanné et lâche tout après je dois faire la technique pour faire revenir la clavier car il lâche lui aussi parfois, mais ça c'est pas un problème je jers le problème mais en faisant ça, je peux voir que le dessous est tout chaud, mais sinon c'est ça le problème j'espère que vous avez la solution car moi je ne suis pas très bon en technicien en informatique. J'ai peur de m'aventurer dans des chose trop complexe sans savoir ou aller. Sinon merci pareille si vous savez pas la solution

pc: dell VCG2MPB
Température pendant jeu: UC 100, CPU#0 100, CPU# 100
configuration: processeur=intel core 2 duo CPU T6600 @ 2.20GHz 2.20 GHz
configuration: (RAM)= 4,00 Go
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,

pc fixe? portable ?
config ?
température en jeux ?

merci :d
 

dandibot

Grand Maître
Bonjour, oui en effet, merci de répondre aux question de Job 31.

Pour les températures en jeu tu peux utiliser HWMonitor ou MSI After Burner.
Quand tu donnes ta config, n'oublies pas de donner ton alimentation aussi (si pc de bureau)
 

ZmasterGaming7_4

Nouveau membre
euh les mec je voudrais vous bien vous aider mais ou est-ce que je peut trouver tout ces info la???
:??: :??: :??:
 

dandibot

Grand Maître
Ben non, c'est nous qui voulons bien t'aider, mais il faut que tu y mettes du tiens un peu.
Déjà tu ne sais pas identifier si ton pc est un portable ou une tour?

Pour connaître les températures en jeu, tu télécharges HW Monitor:

Et tu nous fais un screenshoot.
 

ZmasterGaming7_4

Nouveau membre
Voila, je pense que j'ai tout mis les infos demandé si il manque quelque chose n'hésiter a le dire. :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
 

job31