Résolu Aidez-moi a faire ma configuration gaming svp les amis <3

MelissaLaB

Nouveau membre
Bonjour,Bonsoir

J'aimerai vôtre aide pour me conseiller sur ma futur configuration gaming.
Je joue actuellement sur des jeux comme WoW, Diablo 3 mais toujours trop de lag et impossible de jouer sur des jeux plus gourmand, je précise que pour le moment je joue sur un PC à 400€ acheté en magasin donc pas le top.

Passons au vif du sujet :

Je veux un PC qui tienne un bon moment sans devoir changer quoi que ce soit mais pouvoir rester sur du Hight voir Ultra sur les jeux (exemple : Overwatch,Gta5,etc...) et j'aimerai un PC évolutif.
Je ne m'y connais pas trop mais je préfère le combo Intel/GeForce aussi avec 2To si possible
Je n'ai pas besoin d'écran, souris, clavier, j'ai déjà tous sa, juste la tour dont j'ai besoin.
Il faut aussi un un montage PC car je n'ai jamais fais cela.
J'ai un Budget de 1000euros
 

loco4ever

Grand Maître
[s:p/1ieu]

Voila:

Cela dit, je t'invite tout de même à considérer la possibilité de monter un PC avec un proco AMD ...

Tu mentionne vouloir une machine qui va durer le plus longtemps possible... et de ce coté les Ryzen avec leur 6 coeur et 12 thread me semble mieux armer pour faire tourner les futur jeux qui seront certainement de plus en plus optimiser pour le mulitâche... (avec Intel et le 7600k, on ne parle que de 4 thread seulement...)

Bref voici un exemple avec un R5 :

PS: si tu utilise ton PC seulement pour les jeux, tu peux te passer de SSD... Par contre si tu t'en sert pour le WEB, ce serait un gros + d'en prévoir un... ;)
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Bonjour,
Une variante si tu fais pas d'overclocking très poussé :

J'ai mis just un SSD de 500. Je pense que tu peux récupérer le HDD qu'il y a dans ton pc actuel pour le reste.
Pas de wifi sur ce pc c'est à rajouter si tu ne peux pas te connecter en filaire.
Tu peux avoir un windows à 10e en version demat' sur c-discount.
Prend du AMD en ce moment intel c'est juste pas intéressant ces jours-ci.

Cdt
 

MelissaLaB

Nouveau membre
Meilleure réponse
j'ai crée une configuration gaming a partir de ce que vous m'aviez donner et de ce que j'ai vu un petit partout sur le forum.
Qu'en pensez-vous?

 

BioMetha

Expert


bonne config, manque pour moi un petit ssd pour rendre ta config plus "réactive", mais sinon bonne config.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 109
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut