Configuration du bios

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dark-Angel66

Grand Maître
Salut à tous,

Je viens de mettre à jour mon BIOS (ma config est dans mon profil) et tout a donc été remis à zéro au niveau des options, j'ai donc refais un tour dans ces dernières et il y a certains trucs que je ne sais plus comment configurer :/

Exemple :



J'ai Windows 10 64 bits donc je ne vois pas en quoi consiste ces options vu que ça parle de Windows 7 et Windows 8.1, que dois-je activer/désactiver ?

Même question pour les deux Fast Boost ?

Merci d'avance :)
 

Dark-Angel66

Grand Maître
Et ça correspond à quoi ? Ça sert à quoi ?

Et pour l'option windows 7 ?
 

job31

Admin tout frippé
Staff
aucune idée, cf google sans doute :d
le fast boot j'ai viré de peur d'avoir un accès difficile au bios
 

Dark-Angel66

Grand Maître
Je viens de changer Windows 8.1/10 WHQL support en activé et Windows 7 installation process en désactivé. Ce qui a eu pour conséquences de changer d'autres options toutes seules comme le XHCI Hand-Off qui s'est mis sur activé et la mémoire partagée graphiques intégrés qui est passé de 64M à 32M :



1) Peux-tu me dire à quoi ça correspond STP ? Et quelles sont les conséquences ? J'ai cherché sur google, j'ai rien trouvé de clair, c'est très confus...

2) D'ailleurs, mon PC se démarre comme ça maintenant :

Alors qu'avant j'avais une grosse image MSI PRO CARBON avec une voiture (la même image que la boîte de la MSI PRO CARBON GAMING Z270 en fait), qu'est-ce qui a provoqué ce changement ?

3) Et pourquoi j'ai eu une analyse et une réparation du lecteur SystemPartition ? (Voir la vidéo)

Très bizarre tout ça :o
 

Dark-Angel66

Grand Maître
Bon bah sujet clos avec aucune meilleure solution, merci quand même :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 114
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut