Résolu Problème au démarrage de mon PC !

PixeLity

Habitué
Bonjour c'est en rapport avec mon PC j'ai remarqué ces derniers temps quand j'allume mon PC tout va bien après la page de la carte mère s'affiche puis après écran noir, d'habitude cela dure environ 2s mais là je peux attendre très longtemps, l'écran me marque aucun signal et je suis obligé d'éteindre mon PC en appuyant enfoncé sur le bouton :no: . C'est bizarre il me le fait quand il le veut !

Ma config:

-i5 4690k 3,5GHz
-Msi B85 G43 Gaming
-Cooler Master RR-TX3EVO
-Msi 1060 6g Gaming X
-Hyper X Fury DDR3 1866MHz 2x4
-Antec 520W
-Zalman Z11+

(Petite précision tout est bien branché et tout mes drivers sont à jours :) )
(Après peut être que mon PC arrêtera de faire ça)

Merci
Cordialement
 

dandibot

Grand Maître
Bonjour, a ta place je ferais un test occt powerwupply de 20 min, et un check du disque dur/ssd avec crystaldisk info.
 

PixeLity

Habitué
Merci pour vos réponse, j'ai fait la technique d'Haldriel et je verrais si cela se corrige mais pour l'instant pas de soucis, et j'ai ensuite remarqué quand je vais dans l'option d'alimentation j'ai vu que les performances élevés était coché donc je l'ai remis en utilisation normal mais 1s après il se recoche de nouveau sur performances élevés, c'est normal ?

Cdt
 

Haldriel

Helper
Meilleure réponse
Oui c'est normal, tu as un proco "gamer", avec une carte graphique également gamer. Pour en tirer plein profit, il faut que ca soit en performances élevées.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 109
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut