Désactiver l'affichage à l'écran de la touche "capslock" (ABC/abc)

Quentin_33

Nouveau membre
Bonsoir, suite à une mise à jour Windows (du moins je le pense), lorsque je j'appuie sur la touche "capslock" (qui sert à écrire en majuscule) un petit message apparaît à l'écran (seulement quelques secondes) m'informant si je suis en minuscule ou en majuscule (ABC ou abc), je souhaiterais savoir si je peut faire arrêter l'affichage de ce message via les réglages ou autres.
Je suis sous Windows 10 et j'ai un lenovo portable. Merci d'essayer de trouver une solution,
bonne soirée
 

Quentin_33

Nouveau membre

Je suis désolé mais ce n'est pas précisément mon problème, moi cela reste déjà afficher "a few second". Je souhaiterais que ça ne s'affiche carrément pas du tout.
Merci de votre compréhension, bonne fin de journée.
 

Quentin_33

Nouveau membre

Ce screenshot explique juste le lien qui a été mis plus haut mais il ne répond toujours pas à mon problème...
 

magellan

Modérâleur
Staff
Merci google... :pfff:

1° Chercher sur google "désactiver notification CAPS LOCK windows 10"
2° Obtenir ce lien

3° Obtenir le screenshot mentionné précédemment.
4° Appliquer la méthode.
 

Quentin_33

Nouveau membre

Vraiment je suis désolé, mais je me tue à vous répéter que je l'ai déjà fait et que la notification s'affiche déjà quelques secondes mais que je souhaiterais qu'elle ne s'affiche plus du tout...
Et de plus le "tuto" joint ci-dessus est réalisé sous windows 8...

 

Quentin_33

Nouveau membre
"Bonjour !

Je ne retrouve plus le dernier sujet que j'avais posté à propos de vos propositions pour un pc étudiant. Je remercie l'internaute qui m'a donné le lien vers le Lenovo à 400e, je l'ai pris, et je ne suis pas déçu !

Seulement, j'ai un problème d'affichage assez gênant. J'ai accepté par inadvertance les notifications de caps lock / num lock à l'écran et, étant donné que je laisse num lock en ouvert, la notification reste à l'écran quoique je fasse, ce qui est assez gênant.

Je possède un Lenovo et je suis sous Windows 8. Si quelqu'un peut m'aider...


Merci !"

Voici le problème au quel vous répondez, mais ce n'est pas le mien !
 

guiguicut85

Nouveau membre
Avez-vous trouvé une solution pour votre problème ? J'ai le même problème et apparemment magellan s'obstine à vous répondre la même chose alors que ce n'est pas le problème que nous avons...
Nous ne sommes plus sous windows 8 mais sous windows 10 et nous ne voulons pas que l'affichage se fasse du tout.
Y a t'il une solution ?
 

obaptista

Nouveau membre


bonjour,
j'ai le même problême sur le même ordinateur et impossible de trouver une solution, mais quelle idiotie de la part du fabricant ou de Microsoft, car a la fin je ne sais pas d'ou viens cette stupidité.
 

chonos

Helper
Étape 1: Rechercher l'utilité de lenovo dans le processus
Étape 2: terminer l'utilitaire Lenovo dans la tâche de processus
Étape 3: Rechercher l'utilitaire Lenovo au démarrage
Étape 4: Désactiver l'utilitaire Lenovo
 

obaptista

Nouveau membre
bonjour
merci pour l'aide ,mais c'est quoi : l'utilité de lenovo dans le processus
merci
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 120
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut