2 connecteurs 6 pin vers 8 pin

aespid

Nouveau membre
hello,
Petite question concernant des cables d alimentation pour carte graphique.
Sur mon boitier d alimentation, il ne me reste que 2 sorties 6 pins alors que j aurai besoin d une sortie 8 pin afin d alimenter ma carte graphique.
Ma question est la suivante, existe-t-il un schema electrique quelque part afin que je puisse coupler ces 2 sorties vers une prise a 8 pins?
J'ai teste ce produit, sans resultat

Merci d avance pour votre aide
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Salut,

Quelle est ton alim (marque et modèle) ainsi que ta CG...? Tu n'as de câbles adaptateurs 6 pins vers 8 pins avec ta CG ?

C'est un cable comme ça qu'il te faut : http://www.ldlc.com/fiche/PB00169471.html. Mais si ton alim n'a que des 6 pins, je doute qu'elle ait la puissance nécessaire pour alimenter une CG demandant des prises 8 pins.
 

aespid

Nouveau membre
Corsair HX Series HX1200 1200W 80Plus Platinum
j ai suffisament de puissance, mais j ai deja 5 cartes graphiques connectes et du coup n ai plus de ports 8 pins disponible. et il me faut connecter ma derniere carte graphique.
merci
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Ouais... Et on peut savoir quelles sont ces cartes-graphiques ? J'ai un peu de mal à comprendre là !
 

dandibot

Grand Maître
Bonjour le câble que t'a linké Jeanmay devrait fonctionner.
Par contre t'as une CM avec 5 slots pcie?

Selon les cartes graphiques, il est possible que tu sois limite niveau, surtout si tu utilises cette config pour miner effectivement.
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Ca été ma 1ère pensée !! lol Et pour reprendre dandibot, selon les slots PCI-e et les CG, les 2 derniers Slots devraient être câblés en X4 avec des perfs très amoindries... Enfin...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 120
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut