Résolu evga supernova g3

Paul_40

Expert
bonjour a tous, que pensez-vous de cette alim ? vaut-elle son prix ? (110 euro sur topachat) merci d'avance messieurs :)
 

Horrih

Expert
Elle a bonne réputation modèle plus petit que sa grande soeur la supernova G2 qui est une référence.
Après, 110 € ça commence à piquer, tu as d'autres très bonnes alims de puissance équivalente pour moins cher. La G2 est souvent moins cher, ça peut valoir le coup de regarder si tu la trouves
 

Paul_40

Expert
je l'ai trouvé sur certains sites mais plus chères , entre 115/120 du coup je vais prendre la première, merci en tout cas ;)
 

CMs4mvs

Grand Maître
Salut,

Le model G2 n' est plus produit ... nouvelle gamme >> G3
Les evga supernova sont plutôt recommandable, après comme dit Horrih il faut comparer avec dans la même gamme chez Seasonic ou Corsair.

;)
 

Paul_40

Expert
hey ,corsair, ce serait les rmx et elle est 130 et chez seasonic j'ai trouvé celle-ci qui me convient pour 10 euro de moins
mais je n'ai pas d'avis dessus ^^
 

Paul_40

Expert
je la prend surtout en cas d'évolutivité mais ce qui conviendrait le mieux a a ma config serait plus une 550w :
proc : i5 7600k ; CM : prime z270-P ; CG: rx 580 pulse 8go ; RAM : 16go corsair vengeance 3000 Mhz ; boitier : fractal design focus g ; ssd : 250 go ; hdd : wd 1 to ; ventirad : macho rev. b
 

Paul_40

Expert
ah d'accord, mais bon après ce serait pas ke même prix donc je vais rester la-dessus ;) on reverra le jour ou je devrais en changer
 

Paul_40

Expert
oui on me l'a aussi déconseillé mais de base c'était plus un : " au cas ou " ;) , dit du coup tu penses quoi de la evga gq ?
 

CMs4mvs

Grand Maître
Meilleure réponse
evga gq c' est très bien pas de probleme, dans la même gamme il y a aussi les Corsair TX550/650M qui sont garanti 7ans !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 079
Membres
1 586 395
Dernier membre
franckorus
Partager cette page
Haut