Résolu Probleme mémoire carte graphique fps

Oudidi

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Depuis hier soir j'ai un soucis qui me préocupe, voila je jouer sur mon ordinateur portable ( gameur ) au jeu Tom rainbow six siège ( FPS ) quand mon ordinateur m'indiqué qu'il me rester 10% de baterie. Je le branche et je me remet sur le jeu quand je remarque que j'ai eu une perte de FPS considérable. Je suis passé de 60 à 20 voir bcp moin. J'ai tout essayer, redemarer l'ordi ou re télecharger le jeu mais rien donc j'ai decidement de renitialiser l'ordinateur mais rien n'a fais toujours le jeu au ralentit. Il faut savoir que ce problème mais arriver il y a 1 ans j'ai laissez tomber puis 2-3 mois apres sa avais fonctionné mais je c'est vraiment pas ceux qu'il c'est passé.

Ma configuration :
Edition : Windows 10 famille
Version 1703
Processeur 2.20GHz
RAM 8.00 Go
Type du système 64 bits processeur x64

Merci de votre aide par avance
Cordialement
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,

Ton pc a dû switch de CG, passant de ta bonne CG gamer dont on ignore le nom car tu ne donnes pas ta config ni la référence de ton pc à ton IGP intégré au CPU dont on ignore l'identité aussi.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Le jeu de l'été :

Une subtile question cachée se trouve dans la réponse précédente, sauras-tu la trouver ?
 

Oudidi

Nouveau membre
bonjours,

Alors j'ai vérifié au niveau de la configuration NVDIA J'etait en autoselection, dans les paramètres 3D j'ai sélectionner comme processeur graphique préferé le Proccesseur NVIDIA haute performance mais toujours le meme problème au niveau du jeu.
J'ai un ordinateur HP pavillon notebook

Désolé par avance je m'y connais très légèrement sur les ordinateurs.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Peut être dans le option d'alimentation : passer en haute performance
 

dandibot

Grand Maître
Bonjour, Job31 te l'a deja demandé, mais apparement tu n'as pas bien saisie.
On peut avoir les références exactes de ton pc?
Les températures en jeu?
Tu as bien téléchargé les derniers drivers nvidia pour ta CG?
Tu as essayé de clean les drivers avant de les réinstaller avec DDU?

 

Oudidi

Nouveau membre
Bonjour,
Tu veut savoir La version d'explotation l'ID du produit version etc ?
Comme je les indiqués avant je ne suis pas connaisseur.
J'ai verifié si tout était à jour au niveau de la carte graphique et tout est correcte oui


 

dandibot

Grand Maître
Bonjour, non pas du tout, je te demande le modèle exacte de ton pc portable.
Utilises HW Monitor pour surveiller tes températures en jeux et fais nous des screen shot de la fenêtre:


Utilises DDU que je t'ai linké plus haut et suis les instructions.
 

Oudidi

Nouveau membre
Meilleure réponse
Bonjour,

Désolé de ne par avoir repondu, j'ai reussi a résoudre le problème,
Tout d'abord je suis partit voir un informaticien qui ma confirmer que tout etait bon dans l'ordinateur, tout etait correcte pour lui, cependant la cause venez pour lui un coup de chaleur car un pc portable n'est pas fait pour jouer en toute chaleur pour lui. Arrivant chez moi je decide de démonter l'ordinateur, Manque de chance je n'y arrive pas jusqu'au bout et je décide de tout remettre. Comme par miracle cela re fonctionne. Je pense le fais d'avoir laisser complêtement ouvert l'ordinateur pendant 12 heures la fait du bien. Mon jeu re-fonctionne mais je doit rester en qualité faible.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 079
Messages
6 716 712
Membres
1 586 247
Dernier membre
MrAzgarIII
Partager cette page
Haut