Graphisme/Décors GTA V (PC)

  • Auteur de la discussion retr0_
  • Date de début

retr0_

Nouveau membre
Bonsoir,

Depuis un mois maintenant, j'ai un important problème concernant le graphisme de mon jeu GTA V sur PC.
En effet, lorsque je joue, le décor s'enlève et revient, et ceci est très agaçant pour jouer.
Je n'ai jamais eu ce problème auparavant, mais j'ai pu constater que cela se produit parfois en été, je me suis donc posé la question si ce n'est pas à cause de la température de la carte graphique. Elle est de 56° en temps normal et quand je joue elle ne dépasse jamais les 70°.

Je vous met des screen :





En espérant que cela vous aide,

cordialement.
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Bonjour
70° c'est pas délirant pour une cg, l'important est de voir si les fréquences ne sont pas impactées.
On a pas grand chose sur la marque et le modèle du coup difficile d'aller plus loin.
Cdt
 

retr0_

Nouveau membre


Bonsoir,

Que voulez-vous dire par "c'est pas délirant pour une cg" ? Il faudrait que les degrés soient plus haut?
Pour les fréquences je ne sais pas du tout comment voir.

Vous devez être connecté pour voir les images.


Vous devez être connecté pour voir les images.
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Non 70 ta cg devrait pouvoir encaisser sans trop broncher il faudrait juste vérifier si les fréquences ne baissent pas trop avec un logiciel de monitoring par exemple.
Sinon les drivers sont biens à jours (ceux de la cg) ?
 

dandibot

Grand Maître
Bonjour.A voir aussi les températures du CPU.
Tu peux utiliser HWMonitor:
 

retr0_

Nouveau membre


Oui tout est à jour.
Que me conseilles-tu comme logiciel?
 

retr0_

Nouveau membre


Bonsoir, merci je viens de le télécharger.

 

mobalitch

Nouveau membre
Sur console on a le meme probleme quand on ne fait pas les mises à jour Ca peut aussi arriver légèrement car la console n'est pas assez puissante Essaye de baisser tes paramètres graphiques pour voir. Surement que la chaleur y est pour quelque chose :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 109
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut