Résolu Conseille chaise gaming pour grande taille

  • Auteur de la discussion Millan
  • Date de début

Millan

Grand Maître
Bonjour,
Récemment j'ai commencer à m'interessé à une bonne chaise de bureau et pour cela j'ai lu plusieurs teste de chaude gaming.

J'ai comprit que :
-en dessous de 250€ ça allait être compliqué d'avoir quelque chose de vraiment top.
-et que finalement dans au dessus de 300€ elles sont toute plutôt bien, que généralement c'etait plus en fonction de l'utilisateur et la ça devient compliqué.

Je mesure 1m90 et je pèse 95kg donc il me faut une chaise relativement grande. J'ai vu des vidéo où le youtubeur disait être gêné au niv des épaules, ce genre de truc.

Avez vous des conseilles à ce niv la ? Ou est ce que ça va vraiment changer quelque chose pour mon dos ?

Les modèles que j'ai deja repérée:
-noblechairs Epic
-dxracer robas lan
-akracing nitro

Un grand merci
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Hello,
un pote à une dx racer que j'ai pu testé, convient à ma taille de 1,87m, et top confort ;)
 

Millan

Grand Maître
Salut Job31 toujours présent à ce que je vois :)

D'après ce site la dxracer est là meilleur au niv qualité prix sauf que sur amazone elle a 4/5*, bcp de gens la trouve pas top top et en plus je préfère le style de noblechaire (allemande) plutôt que dxracer (chinois).

Donc j'espère attiré l'attention de quelqu un qui aurait déjà fais toute les recherches que je fais actuellement.

Mais merci d'être passé et à bientôt :) je réfléchis de plus en plus à pas changer de cm/proc/ram (m'a config est pas à jour, j 12 go ddr3 mais j ai envie de passe à la ddr4) enfin soit ceci est hs et j'attends encore que Intel/amd ce soit stabilisées

Bonne journée
 

Millan

Grand Maître
Je voulais donner mon retour: Je pense me diriger vers la noblechairs pour sa grande taille, j'en ai parlé ici si vous voulez avoir plus d'information sur mon choix:



Encore merci à TomsHardware :)
 

MoxiaAST

Expert
Meilleure réponse
Un pote faisant 1m95 possède une Noblechairs Epic depuis plusieurs mois et il en est ravi ! ^^
 

nathanz

Nouveau membre
Hello !
Désolé je déterre un peu ce topic, mais je préfère éviter de recréer un nouveau sujet pour une question similaire.
J'hésite entre un NobleChairs Epic et les nouveaux modèles GEOS de chez Quersus, qui sont apparement pensés pour les gabarit XL (je fais 1m95 pour 100kg environ).
J'ai vu un test (http://www.gamertech.fr/fauteuil-chaise-gamer/quersus-geos-702/) mais je voudrai savoir si quelqu'un d'autre l'avait testé ? Et surtout si tu es content de ton NobleChairs EPIC après quelques mois d'utilisation ?
 

Millan

Grand Maître
Salut,

J'en suis ravis pour le moment, je la trouve confortable et bien assez grande :)

Un autre amis qui est aussi de grand gabarie la prit aussi et en est ravis.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 120
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut