ludo81
Nouveau membre
Bonjour à tous,
J'ai acheté un acer swift 3, un ordinateur dont le design m'a beaucoup plu et que je me sert pour la fac, bref.
Lors du début de l'utilisation, le capteur d'empreinte intégré à l'ordinateur s'est fatigué très rapidement, ce qui à fait que mon capteur ne reconnaissait plus mon doigt, de plus à me demander de nettoyer ce capteur en boucle ... même quand je pose pas mon doigt
Malgré : mises à jour, remise à 0 complète, vérification pilotes (désinstaller installer etc ...), voir même l'envoi au SAV (qui me l'on juste remis à 0), celui ci à marché 2 fois et puis plus moyen d'avoir un fonctionnement normal ...
Je sais pas si certains d'entre vous ont cette ordinateur et peut-être ce problème, mais pensant à un problème matériel, dois-je faire quelque chose de plus pour espérer d'avoir un fonctionnement normal ? ou doit-il repasser par la case SAV ?
Merci de votre réponse
J'ai acheté un acer swift 3, un ordinateur dont le design m'a beaucoup plu et que je me sert pour la fac, bref.
Lors du début de l'utilisation, le capteur d'empreinte intégré à l'ordinateur s'est fatigué très rapidement, ce qui à fait que mon capteur ne reconnaissait plus mon doigt, de plus à me demander de nettoyer ce capteur en boucle ... même quand je pose pas mon doigt
Malgré : mises à jour, remise à 0 complète, vérification pilotes (désinstaller installer etc ...), voir même l'envoi au SAV (qui me l'on juste remis à 0), celui ci à marché 2 fois et puis plus moyen d'avoir un fonctionnement normal ...
Je sais pas si certains d'entre vous ont cette ordinateur et peut-être ce problème, mais pensant à un problème matériel, dois-je faire quelque chose de plus pour espérer d'avoir un fonctionnement normal ? ou doit-il repasser par la case SAV ?
Merci de votre réponse