Problème biométrique Acer

  • Auteur de la discussion ludo81
  • Date de début

ludo81

Nouveau membre
Bonjour à tous,
J'ai acheté un acer swift 3, un ordinateur dont le design m'a beaucoup plu et que je me sert pour la fac, bref.
Lors du début de l'utilisation, le capteur d'empreinte intégré à l'ordinateur s'est fatigué très rapidement, ce qui à fait que mon capteur ne reconnaissait plus mon doigt, de plus à me demander de nettoyer ce capteur en boucle ... même quand je pose pas mon doigt :ouch:
Malgré : mises à jour, remise à 0 complète, vérification pilotes (désinstaller installer etc ...), voir même l'envoi au SAV (qui me l'on juste remis à 0), celui ci à marché 2 fois et puis plus moyen d'avoir un fonctionnement normal ...
Je sais pas si certains d'entre vous ont cette ordinateur et peut-être ce problème, mais pensant à un problème matériel, dois-je faire quelque chose de plus pour espérer d'avoir un fonctionnement normal ? ou doit-il repasser par la case SAV ?

Merci de votre réponse
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour

sav sans se poser de question (sauvegarde tes données avant)
 

ludo81

Nouveau membre
Je pensais aussi, j'irai sauvegarder sur un cloud qui me permet au cas où qu'ils me mettent encore à 0.

Après on me dit c'est qu'un capteur ... Oui mais ça déverrouille l'ordi beaucoup plus facilement et dans le prix de celui ci je l'ai payé le capteur ...

Merci de votre réponse
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 110
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut