Résolu Problème de fps et lecture vidéo

  • Auteur de la discussion Scud3k
  • Date de début

Scud3k

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Je poste ce sujet parce que depuis quelques semaines j'ai quelques soucis avec mon PC.
En effet, par moment, il m'est impossible de lire une vidéo et mes jeux tournent à 15fps. Il faut que je redémarre le PC plusieurs fois, ou bien je débranche carrément l'alimentation et je la rebranche pour qu'il fonctionne de nouveau correctement. Et quand ça déconne, parfois, on peut entendre 2 bips au démarrage.
Lorsque je branche le cable HDMI sur la carte mère tout est ok, mais sur la carte graphique ça déconne. J'aurai aimé avoir votre avis sur ce problème.

MERCI

Ma config:

Windows 10
I5 4460
CM Gigabyte H97M-HD3
GTX 960 Strix 2Go
8 GB Ram Fury
Enermax 550W

 

dandibot

Grand Maître
Bonjour, je suspecte ton alim enermax, bien que cela puisse venir d'autre chose.

Fais un test occt "powersupply" 20 minutes.

Et envois nous les résultats sous forme de graphique.
Si tu n'as pas le graphique avec le 12v et 5volt, essayes une version antérieur de occt:
http://www.ocbase.com/
 

Scud3k

Nouveau membre
Je ne suis pas chez moi actuellement mais j'ai réussi à choper un test que j'avais fait en juin dernier, sur 10 minutes. J'avais fais un test sur une heure mais je n'y ai pas accès avant vendredi. Du coup je vous poste celui que j'ai trouvé.

Quand ça déconne, on peut remarquer que le FSB est super élevé ...


https://pbs.twimg.com/media/DDFFz3OXcAA1A3A.jpg
 

dandibot

Grand Maître
Meilleure réponse
Alors les sondes doivent bien déconner, mais tout de même au vu des fluctuations sur le 3.3v je dirais que ton alim est à la rue.
Essayes avec une autre si tu as la possibilité de t'en faire prêter une.

Après faut savoir que quoi qu'il arrive, ton alim n'est vraiment pas top.
 

Scud3k

Nouveau membre
Merci pour la réponse! Je vous tiendrai au courant de l'évolution de la situation :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 119
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut