Résolu iiyama 24" ou bien asus 22" ?

  • Auteur de la discussion Gangsteras
  • Date de début

Gangsteras

Habitué
Bonjour,
Alors voilà je compte me procurer une nouvelle écran Fhd (c'est plutôt une bonne occasion), mais pour cela y a deux écrans qui me sont offertes dans le choix :
la première une iiyama 24" et la deuxième une asus 22"
J'ai besoin de votre aide, je n'arrive pas à me décider entre les deux malgré les reviews et les commentaires des gens sur différents sites d'achat qui se distinguent entre des pour et des contres !!!
Merci d'avance.
 

CMs4mvs

Grand Maître
Salut,

Si je dois choisir en les deux...Le iiyama!
Pour quelle utilisation et a quel prix?


 

Gangsteras

Habitué
divers utilisation !! pour les games et aussi montage et édition des vidéos et photoshop et je fais aussi du dessin industriel pour les prix c'est le même pour les deux 65e (occasion)
 

dandibot

Grand Maître
Meilleure réponse
Bonjour oui clairement le IIyama. Les deux iont un taux de refresh max de 75hz, les deux ont 5ms de réponse gtg, les deux ont le même type de dalle.
La seule grosse différence que je vois est que l'un est plus grand que l'autre, prends donc le 24 pouces si c'est pour le même prix.
 

Gangsteras

Habitué
Merci à tous les gars pour vos réponses alors c'est décidé je pars sur le iiyama j'ai juste crains que le iiyama ne soit pas fiable du fait que je viens d'entendre parler mais apparemment c'est une marque qui assure !! Encore merci.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 120
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut