Résolu Quelle carte graphique pour 1080p -180€

zeclesec

Nouveau membre
Bonjour je recherche une nouvelle carte graphique pour moins de 180€ pour jouer a tout les jeux triple AAA compris en medium/low minimum j'étais parti pour une 1050 oc windforce 2gb de gigabyte

Merci d'avance :D
 

CMs4mvs

Grand Maître
Meilleure réponse
Salut,

Je te conseille une gtx 1050ti 4go!
Par expemple:


;)
 

LollipopSucker

Helper
Je conseillerais plutot cette RX 560:

Les Radeon sont plus bien rapides sur les derniers jeux qui supportent les dernières API (DirectX 12 et Vulkan) !

De plus tu as le support de Freesync, si tu as ou tu souhaites acquérir un écran 75/144Hz à fréquence dynamique, la Radeon est parfaite ! Car chez NVIDIA cette même technologie "G-Sync" ajoute un sur-coût de 150/200€ sur les écrans !
 

dandibot

Grand Maître
Hello, je suis désolé, c'est vrai pour rx 580 vs GTX 1060, en revanche à prix équivalent , la gtx 1050 ti a des meilleures performances que la RX 560.

Pour appuyer :

En revanche, l'argument du Freesync est tout à fait valable. Si on a un écran freesync mieux vaut prendre la rx 560.
 

loco4ever

Grand Maître
[s:p/1ieu]

Les 2 ne sont pas le même prix, la 560 est tout de même relativement moins cher (je dis relatif parceque ça dépend des marque/modèle)

Mais c'est certain qu'au même prix j'irais moi aussi avec une 1050ti !

Et concernant l'écran Freesync, l'argument est valable oui, mais dans la mesure ou on a un budget de 180€ pour une CG, il me semble que ça devient un peu plus compliquer (financièrement) de se payer un bon écran Freesync... je parle en connaissance de cause ;)
 

LollipopSucker

Helper
C'est dommage pour la disponibilité des Radeon mais une RX570 aurait pu être une très bonne alternative. Niveau perfs elle est entre la 1050Ti et la 1060. Le problème c'est sa disponibilité et donc son prix vu que la demande est forte...
Dans l'immédiat c'est certain, mais je pensais dans le futur en plus le Freesync va se démocratiser avec le temps et le prix de ses écrans va diminuer
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 120
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut