Résolu ma carte graphique radeon R9 270X direct CU peut elle supporter un ecran 2k fonctionnant a 144 hz?

biseaub

Nouveau membre
je cherche un ecran 2 k fonctionnant a 144 hz, ma carte graphique radeon 270x direct cu va t elle supporter cet ecran ?
Merci.
Philippe
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour aussi,

Tu pourras brancher ton écran sans soucis.
Après tu seras incapable de jouer avec cette CG dessus.
 

LollipopSucker

Helper
@job31 Tu y vas un peu fort, mais oui c'est vrai ! Ta carte graphique est plutot bas de gamme maintenant et ne sera pas capable de faire tourner des jeux à 144Hz...

MAIS tout dépends des jeux auxquels tu joues ! En effet, le dernier Battlefeild, même en low n'arrivera même pas à 60Hz/fps... Par contre si tu joues à CS:GO, Minecraft, Team Fortress 2, et autres jeux assez anciens... Là oui tu pourras atteindre 144Hz en low settings ! (en 2K ça m'étonnerais par contre...).

La meilleure chose à faire pour toi est d'économiser afin d'acheter une nouvelle CG!

Sinon tu peux aussi prendre un écran 144Hz mais en FullHD ! (attention, là aussi ta CG sera assez faible pour des jeux de moins de 5ans)
 

dandibot

Grand Maître
Hello, le problème c'est que pour un écran pc, 2K ça veut pas dire grand chose, le 1080p est parfois considéré comme du 2k
Le 2k renvois juste à une résolution horizontale d'environs 2000 pixels.

Link nous l'écran que tu veux acheter.

Quoi qu'il arrive en effet le 144hz posera problème pour les jeux récents.
 

LollipopSucker

Helper
Meilleure réponse
Quand il parle de 2K, j'imagine que c'est du QHD avec une hauteur de 1440 pixels. Après c'est vrai qu'on peu parler de 2K pour des écrans Full HD Ultra Wide (avec +2500 pixel horizontaux).

Dans tous les cas il faudra sûrement revoir tes exigences pour l'écran que tu veux à la baisse et utiliser l'argent que tu as économisé pour acheter une nouvelle CG.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 116
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut