Config pc gamer

p0112

Nouveau membre
Bonjour, je souhaite m acheter un pc gamer dans peu de temps j ai donc créé ma config pc :https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=4hDlGDOsOkfn2PhSK%2BCWrJEgKO4fgUPbjDuklUGn26o%3D
Pourriez vous me donner votre avis sachant que je joue surtout a des tps
 
M

malisano.yol13

Invité
Bonjour, tu peux te contenter de 8go de ram pour l'instant, rajouter un petit ssd, prendre une alim moins cher(bequiet system power 8), prendre un ventirad be quiet pure rock( le slim est moins efficace), acheter une licence windows sur kinguin.net, et changer d'écran car celui que tu as pris, est spécifique AMD(pour les cartes nvidia il faut du G-sync à la place du freesync)
 

LollipopSucker

Helper
Salut !

Les i5 sont vraiment les processeurs à éviter maintenant !!! Pour le même prix tu as un 6c/12threads chez AMD avec des perfs équivalentes en jeu mais BEAUCOUP plus futurerpoof !

Voilà, j'ai donc refais un peu ta config, afin de la rendre plus équilibrée et nettement plus durable !


J'ai retiré windows 10, car tu trouves très facilement sur d'autres sites (Materiel.net, Cdiscount...) des clefs à 10/20€ officielles !

Voilà j'espère que ma config te plairas, elle est au même prix que celle que tu avais préparé ;)
 

loco4ever

Grand Maître
[s:p/1ieu]

Si tu cherche un PC full gaming, perso j'irais vers quelque chose du genre:

Je ne suis pas un amateur de jeux "TPS" ... mais je présume que comme sur les FPS, un écran réactif ne peu pas être une mauvaise idée ...
 

p0112

Nouveau membre
Merci pour ta réponse ! Je garde le ventirad et les 16go car je vais prendre le kit upgrade i5 de chez LDLC qui me revient beaucoup moins cher, y a t il un écran que tu pourrais me conseiller ?
Encore merci
 

p0112

Nouveau membre
Merci à tous ! Grâce à vos conseils j ai pu faire ceci :https://secure.ldlc.com/basket/
Qu en pensez vous ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 109
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut