Résolu table de bench

pyxis_666

Habitué
salut à tous,
Je cherche actuellement une table de bench au lieu d'un boitier classique j'ai déjà chercher mais n'ayant que trouver des table de praxis ( qui au passage son très classe ) celle ci ne sont pas disponible en France pouvez vous me conseillez de bonne table de bench ? Des avis ?
Merci de vos réponse ^^
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Sinon un boitier de ce type, doit facilement être utilisable en table de bench ...
 

the_wisard

Grand Maître
Hello,

Il y'a la benchetto 103 dispo aquatuning qui est assez classe. Tu peux également trouver la 101 qui a l'avantage d'avoir un plateau pour la CM amovible. J'en possédé une moi même et c'est de la bonne qualité. Attention cependant avec ces tables tu n'as aucune extension USB, audio etc.
Merci
 

pyxis_666

Habitué


ok mais est ce bien pour le montage ? car les praxis son super pratique a monter et le câble managment est très bien cacher ^^
 

shenos

Expert
Meilleure réponse
les praxis sont pratique est design mais un peu cher, le lian li T80 tu peux choisir à quelle hauteur installer le support pour la carte mère, la partie stockage et la partie ventilation.
 

pyxis_666

Habitué
ok merci a tous pour vos réponse je vois mieux ce que je pourrais prendre maintenant ^^
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 162
Messages
6 718 628
Membres
1 586 455
Dernier membre
Ethera
Partager cette page
Haut