Pc portable de gamer pour 900euros max avec connectique Thunderbolt 3

theofile11

Nouveau membre
Bonjour,

Comme l'indique le nom du Topic que j'ouvre; je cherche un pc portable avec une config de gamer (gros processeur, grosse carte graphique...) mais qui possède la connectique Thunderbolt 3 et cela dans un budget ne depassant pas 900 - 950 euros

D'avance Merci :)
 

NaZTeC

Grand Maître
Bonjour,

A part chez Apple, il me semble que le thunderbolt a été oublié par beaucoup de fabricants...

Et un PC portable "gamer" a ce budget je pense qu'il faudra faire des concessions...
 

the_wisard

Grand Maître
hello,

C'est en effet rare de trouver du thunderbolt sur les PC portables autres que les Apple, qui sont totalement hors budget dans ton cas (même d'occasion).

Voici le seul modèle qui corresponde à ta demande :

On est hors budget mais les critères sont presque respectés puisque celui-ci est équipé d'un chipset graphique intégré, il se défend mais c'est pas taillé pour du gaming.

Sinon c'est celui-ci :

Merci

 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
+1 avec NaZTeC
De tout façon pc portable avec grosse cg et proco ne rime pas avec un budget de 900e. On peut aider ici mais on fait pas encore de miracle..

Cdt
 

theofile11

Nouveau membre
OK merci de vos nombreuses réponses; alors oui je disais pc portable gaming mais dans ma tête c'etait gaming entrée de gamme biensur;
 

the_wisard

Grand Maître


Salut,

La problématique reste la même pour le Thunderbolt. Ce qui est trouvable c'est des modèle avec de la connectique USB 3.0 voir 3.1. Beaucoup de choses sont déjà faisable avec.

je te conseille par exemple celui-ci : (Livré sans OS, il y'a des licenses windows 10 à 10 euros sur Amazon ou ailleurs).

Merci
 

theofile11

Nouveau membre
oui tout a fait, enfait ma problématique est que j'ai besoin de cette connectique car je branche ma carte son externe dessus une universal Audio Appolo Silver et c'est une interface ancienne maintenant mais qui reste excellente ducoup je dois avoir cette connectique spécifique pour pouvoir l'utiliser ..
 

the_wisard

Grand Maître
Si je ne dis pas de bêtise ta carte son peut être branchée en Firewire 800, des adaptateurs existent pour le firewire vers l'USB 3.0. Je ne crois pas en revanche qu'il en existe de Thunderbolt à USB, à confirmer.
 

theofile11

Nouveau membre
Yo, bon j'ai trouvé ma solution; voici le site avec tout les pc portables existant (2017) compatible avec le Thunderbolt 3



Enjoy
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Mwai ton lien ne vaut pas grand chose. La plupart des pc dans la liste n'ont pas de port thunderbolt à proprement parler, ils sont juste compatibles mais tu dois passer par un adaptateur :s
Désolé
 

the_wisard

Grand Maître

Et ceux qui en ont bien un sont totalement hors budget :)

Au risque de me répéter, je pense qu'il faut explorer la piste du firewire pour ta carte son :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 120
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut