Résolu Ma CG n'est pas détéctée

florian.david32

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai récement acquis un PC fixe que j'ai moi-même monté. Voici le setup du PC :

EVGA GeForce GTX 1060 SuperClocked GAMING, 6 Go
Intel Core i5-6600 (3.3 GHz)
Asus H170M PLUS
DDR4 Crucial, 8 Go, 2133 MHz, CAS 16
Seagate BarraCuda, 1 To
KFA2 Gamer SSD L, 120 Go, SATA III
Be Quiet ! System Power 8, 400W

Tout est bien branché et installé, l'ayant monté à l'aide d'un informaticien. J'ai deux écrans, un branché sur la carte graphique en HDMI, et l'autre en VGA sur la carte mère. J'ai vu des topics comme quoi ce n'est pas conseillé à cause des chipsets qui sont différents. Je précise que je n'est qu'une entrée hdmi sur ma CG, le reste est en DVI, et mes écrans sont soit en VGA soit en HDMI.

Cependant, lorsque que je branche qu'un écran, sur la carte graphique, et que je lance un jeu, (Minecraft, histoire de tester les FPS), je me retrouve avec seulement 40FPS, ce qui me semble peu normal au vu de la configuration.

Je n'ai pas pu installer les drivers de la carte graphique n'ayant pas encore intenret dans mon appartement. Peut-être que cela va beaucoup jouer sur mon problème.

Si vous avez des remarques ou des suggestions, je suis totallement preneur.

Merci à vous et bonne journée !
 

Crazyclown

Grand Maître
Meilleure réponse
Bonjour,

As tu un portable avec la 4G?( serais tu l'un des rares sans ^^) car tu peux partager la co de ton tel pour effectuer les maj de tes pilotes et bios.

La tu tourne sur le hd graphique.
 

florian.david32

Nouveau membre


En effet je peux le faire avec ma 4G ^^ Je vais le tenter ce soir après le boulot. Je me doutais bien que sans les drivers j'allais avoir des soucis, mais je suis toujours un peu inquiet lorsque je ais ce genre d'investissement ^^
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 120
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut